[Problème] Suprrimer des photos Ipad
Résolu
Ezio_firenze
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, le problème c'est que je veux effacer ces photos de mon ipad or je ne sais pas comment faire car quand je sélectionne une de ces images je ne peux pas la supprimer je n'ai pas la petite corbeille, en espérant que vous m'avez compris.
Merci d'avance.
Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, le problème c'est que je veux effacer ces photos de mon ipad or je ne sais pas comment faire car quand je sélectionne une de ces images je ne peux pas la supprimer je n'ai pas la petite corbeille, en espérant que vous m'avez compris.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Problème] Suprrimer des photos Ipad
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
3 réponses
Tu ne peux pas les effacer de ton IPad, lorsque tu les as ajoutée via ITunes. Tu ne peux les effacer que sur ton ordi. Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé :)