Impossible de passer en mode DFU car Iphone se rallume tout seul

Résolu/Fermé
Calagaxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 00:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 00:37
Bonjour,
Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comme suit : ouvrir itunes (OK), brancher Iphone (OK) éteindre Iphone (pas OK!!), appuyer sur les boutons POWER et HOME en même temps puis relacher seulement le bouton POWER. Le but étant de passer en mode DFU pour pouvoir ensuite le restaurer.

Problème : je ne peux pas l'éteindre !!!

Dès le moment où il est branché sur mon PC, quand je l'éteins il se rallume tout seul (en bloquant évidemment sur le logo itunes avec le dessin du cable dessous)

Je ne sais pas si je suis claire.. En tout cas ce qui est clair c'est que je désespère...

Aidez moi SVP !!
A voir également:

2 réponses

Calagaxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 00:25
Merci ça a marché !!!! Bon par contre maintenant je suis obligée de le restaurer mais qu'importe !
Merci merci merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 sept. 2016 à 00:37
Re, ravis de vous avoir aidé, la restauration est obligatoire effectivement, mais dans certain cas cela n'efface pas l'iPhone, tout dépend de l'origine du problème.
Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 sept. 2016 à 00:17
Bonjour, essayez cette méthode, ne connectez pas l'iPhone à iTunes, éteignez votre iPhone normalement. SI vous ne parvenez pas à éteindre l'iPhone normalement appuyez Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâchez en même temps.
Donc quand l'iPhone est éteint, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + cable puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le "Mettre à jour/restaurer".

Fred.ml
-1