Récupérer ID Apple avec pseudo game center

Résolu/Fermé
zerky - 19 avril 2015 à 15:02
 Tom tom - 8 sept. 2016 à 08:47
Bonjour,

j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide.

Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un pseudo dans le jeu qui est également mon pseudo game center, le soucis est que j'ai perdu mes ID apple de ce pseudo et j'aimerais savoir comment les récupérer.

Si quelqu'un a la solution :)

Merci
A voir également:

3 réponses

As tu résolu ton problème j'ai le même problème et je n'arrive pas à savoir comment faire merci
10
Bonjour qq un peux m aider. J ai un compte CL OF CL sur iPhone avec game center. Je ou shooté le transfère sur un tel ios mais le transfère du compte ne peux avoir lieu qu une seule fois. Je ne comprend pas le truc expliquer sur d autres sites qui te disent. Connecter votre compte play jeu à la même adresse que le compte game center. Comment est ce possible. Il y en a une Gmail et l autre Hotmail. Merci de vos réponses
0
Salut TehSaak,

Je n'arrive justement pas à trouver à quelle adresse est associée mon game center, si tu connais un moyen de récupérer cette adresse grâce à mon pseudo game center dis le moi, sinon je fermerais le sujet et j'essayerais de retrouver la bonne adresse.

Merci de ton aide :)

Zerky
4
TehSaak Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 21
19 avril 2015 à 15:30
C'est un vrai case-tête! Si tu me fais confiance, je peux tenter mais il me faudra l'accès a ton adresse e-mail. Autrement on fera les procédures ensemble mais ce sera plus long.
0
TehSaak Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 21
19 avril 2015 à 16:56
Je viens de voir d'après ce lien que je n'ai pas le droit de t'aider a retrouver ton mot de passe https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
19 avril 2015 à 15:07
Salut zerky!

Te souviens-tu de ton adresse e-mail de ton compte apple? Si oui, tu as encore accès a celle-ci? Car c'est le strict minimum pour pouvoir récupérer ton compte Apple + Game Center + Coc ;)

J'attends de tes nouvelles
0