Récupérer ID Apple avec pseudo game center
Résolu/Fermé
A voir également:
- Game center apple
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseau apple - Guide
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut TehSaak,
Je n'arrive justement pas à trouver à quelle adresse est associée mon game center, si tu connais un moyen de récupérer cette adresse grâce à mon pseudo game center dis le moi, sinon je fermerais le sujet et j'essayerais de retrouver la bonne adresse.
Merci de ton aide :)
Zerky
Je n'arrive justement pas à trouver à quelle adresse est associée mon game center, si tu connais un moyen de récupérer cette adresse grâce à mon pseudo game center dis le moi, sinon je fermerais le sujet et j'essayerais de retrouver la bonne adresse.
Merci de ton aide :)
Zerky
TehSaak
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
21
19 avril 2015 à 15:30
19 avril 2015 à 15:30
C'est un vrai case-tête! Si tu me fais confiance, je peux tenter mais il me faudra l'accès a ton adresse e-mail. Autrement on fera les procédures ensemble mais ce sera plus long.
TehSaak
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
21
19 avril 2015 à 16:56
19 avril 2015 à 16:56
Je viens de voir d'après ce lien que je n'ai pas le droit de t'aider a retrouver ton mot de passe https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
TehSaak
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
21
19 avril 2015 à 15:07
19 avril 2015 à 15:07
Salut zerky!
Te souviens-tu de ton adresse e-mail de ton compte apple? Si oui, tu as encore accès a celle-ci? Car c'est le strict minimum pour pouvoir récupérer ton compte Apple + Game Center + Coc ;)
J'attends de tes nouvelles
Te souviens-tu de ton adresse e-mail de ton compte apple? Si oui, tu as encore accès a celle-ci? Car c'est le strict minimum pour pouvoir récupérer ton compte Apple + Game Center + Coc ;)
J'attends de tes nouvelles
8 sept. 2016 à 08:47