Mot de passe compte iCloud

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 janv. 2019 à 17:42
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 janv. 2019 à 13:01
bonsoir

j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser completement le telephone mais jaimerais savoir si il faudra toujour le mot de passe du TELEPHONE ?

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14712 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2023 2 160
27 janv. 2019 à 15:50
Bonjour

Avec un compte icloud tu peux rien faire si tu n as pas le mot de passe ou la facture de tel la faut demander a Apple https://support.apple.com/fr-fr/contact

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


Cordialement
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442
Modifié le 27 janv. 2019 à 21:29
D'après @fred.ml ça sert à rien d'appeler Apple (URL N2 du message N2).

Moi je le ferai pour savoir si Apple contacte le propriétaire par téléphone ;-)
=> Merci de nous écrire le retour ici si vous appelez.
0
mpuissance4 Messages postés 14712 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2023 2 160 > VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021
Modifié le 27 janv. 2019 à 21:36
Si c est son tel et claire et qui prouve apple te donne tout les renseignements qui faut
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442 > mpuissance4 Messages postés 14712 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2023
27 janv. 2019 à 21:44
Apple j'ai écris.
Pas "nous" (la personne qui s'est faite arnaquée).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442
27 janv. 2019 à 21:42
Non évidemment.
=> Pour connaître leur réponse.
=> Pour que la personne qui s'est fait volé l'iOS puisse le récupérer à un endroits.
0
mpuissance4 Messages postés 14712 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2023 2 160 > VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021
27 janv. 2019 à 21:46
C'est normal moi jai un iPhone et une tablette et apple c est que c'est a moi ..... donc si on me les vole les personne pourront foutrent a la poubelle vu que je débloquerais jamais le icloud
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442
27 janv. 2019 à 21:19
Bonjour,

Identifiant connecter :

Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?



Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35707558-peut-on-debloquer-un-iphone-bloque-sur-icloud
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442
Modifié le 28 janv. 2019 à 13:15
Bonjour,

(Déjà écrit dans les URLs).

Dans tous les cas, il faut que la personne arnaquée soit coopérative.
Comme déjà évoqué dans les URLs : tanter d'envoyer un e-mail à l'adresse électronique de l'iCloud connecter puis/ou le déposer à la police/gendarmerie.

Si la personne arnaquée est individualiste, effectivement le meilleur endroit c'est de le déposer dans une déchetterie (et non dans une poubelle classique) !

Évidemment un vrai voleur (ou personne malhonnête) cherchera à le revendre...
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4067 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 442
Modifié le 28 janv. 2019 à 13:08
Bonjour,

"La version Monde Des Bisounours".


Apple contacte ensuite le propriétaire pour qu'il puisse le récupérer dans un endroit proche de la personne arnaquée.
=> Chez les autorités compétentes (la police/gendarmerie d'après moi).
=> Un magasin "certifié Apple" (ou par chance chez l'un des rares Apple Store).

Bisounours +++ : Un rapatriement facturé à l'adresse postale de l'iCloud.
=> Es-ce l'intérêt d'Apple ? Non, nouveaux clients potentiels !


Je suis presque sûre que ça n'existe pas ;-)
=> Si ça "m'arrive" j'apple l'assistance technique/informatique d'Apple mais au fond je suis persuadé que ça sert à rien (comme à écrit @fred.ml)...


CONCLUSION :
Pour la personne arnaquée, c'est mort, c'est cuit, c'est fichu, rien à faire sans avoir facture d'un magasin d'occasion.
=> Produits volés à 99%.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
0