Mot de passe compte iCloud

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
bonsoir

j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser completement le telephone mais jaimerais savoir si il faudra toujour le mot de passe du TELEPHONE ?

4 réponses

Messages postés
14639
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2021
1 840
Bonjour

Avec un compte icloud tu peux rien faire si tu n as pas le mot de passe ou la facture de tel la faut demander a Apple https://support.apple.com/fr-fr/contact

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-de-telephones


Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14639
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2021
1 840 >
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021

Si c est son tel et claire et qui prouve apple te donne tout les renseignements qui faut
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430 >
Messages postés
14639
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2021

Apple j'ai écris.
Pas "nous" (la personne qui s'est faite arnaquée).
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430
Non évidemment.
=> Pour connaître leur réponse.
=> Pour que la personne qui s'est fait volé l'iOS puisse le récupérer à un endroits.
Messages postés
14639
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2021
1 840 >
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021

C'est normal moi jai un iPhone et une tablette et apple c est que c'est a moi ..... donc si on me les vole les personne pourront foutrent a la poubelle vu que je débloquerais jamais le icloud
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430 >
Messages postés
14639
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2021

Cf la version des Bisounours !
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430
Bonjour,

Identifiant connecter :

Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?



Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35707558-peut-on-debloquer-un-iphone-bloque-sur-icloud
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430
Bonjour,

(Déjà écrit dans les URLs).

Dans tous les cas, il faut que la personne arnaquée soit coopérative.
Comme déjà évoqué dans les URLs : tanter d'envoyer un e-mail à l'adresse électronique de l'iCloud connecter puis/ou le déposer à la police/gendarmerie.

Si la personne arnaquée est individualiste, effectivement le meilleur endroit c'est de le déposer dans une déchetterie (et non dans une poubelle classique) !

Évidemment un vrai voleur (ou personne malhonnête) cherchera à le revendre...
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 430
Bonjour,

"La version Monde Des Bisounours".


Apple contacte ensuite le propriétaire pour qu'il puisse le récupérer dans un endroit proche de la personne arnaquée.
=> Chez les autorités compétentes (la police/gendarmerie d'après moi).
=> Un magasin "certifié Apple" (ou par chance chez l'un des rares Apple Store).

Bisounours +++ : Un rapatriement facturé à l'adresse postale de l'iCloud.
=> Es-ce l'intérêt d'Apple ? Non, nouveaux clients potentiels !


Je suis presque sûre que ça n'existe pas ;-)
=> Si ça "m'arrive" j'apple l'assistance technique/informatique d'Apple mais au fond je suis persuadé que ça sert à rien (comme à écrit @fred.ml)...


CONCLUSION :
Pour la personne arnaquée, c'est mort, c'est cuit, c'est fichu, rien à faire sans avoir facture d'un magasin d'occasion.
=> Produits volés à 99%.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!