Mot de passe compte iCloud
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser completement le telephone mais jaimerais savoir si il faudra toujour le mot de passe du TELEPHONE ?
j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser completement le telephone mais jaimerais savoir si il faudra toujour le mot de passe du TELEPHONE ?
A voir également:
- Mot de passe compte iCloud
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Avec un compte icloud tu peux rien faire si tu n as pas le mot de passe ou la facture de tel la faut demander a Apple https://support.apple.com/fr-fr/contact
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cordialement
Avec un compte icloud tu peux rien faire si tu n as pas le mot de passe ou la facture de tel la faut demander a Apple https://support.apple.com/fr-fr/contact
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cordialement
Bonjour,
Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35707558-peut-on-debloquer-un-iphone-bloque-sur-icloud
Identifiant connecter :
Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35707558-peut-on-debloquer-un-iphone-bloque-sur-icloud
Bonjour,
(Déjà écrit dans les URLs).
Dans tous les cas, il faut que la personne arnaquée soit coopérative.
Comme déjà évoqué dans les URLs : tanter d'envoyer un e-mail à l'adresse électronique de l'iCloud connecter puis/ou le déposer à la police/gendarmerie.
Si la personne arnaquée est individualiste, effectivement le meilleur endroit c'est de le déposer dans une déchetterie (et non dans une poubelle classique) !
Évidemment un vrai voleur (ou personne malhonnête) cherchera à le revendre...
(Déjà écrit dans les URLs).
Dans tous les cas, il faut que la personne arnaquée soit coopérative.
Comme déjà évoqué dans les URLs : tanter d'envoyer un e-mail à l'adresse électronique de l'iCloud connecter puis/ou le déposer à la police/gendarmerie.
Si la personne arnaquée est individualiste, effectivement le meilleur endroit c'est de le déposer dans une déchetterie (et non dans une poubelle classique) !
Évidemment un vrai voleur (ou personne malhonnête) cherchera à le revendre...
Bonjour,
"La version Monde Des Bisounours".
Apple contacte ensuite le propriétaire pour qu'il puisse le récupérer dans un endroit proche de la personne arnaquée.
=> Chez les autorités compétentes (la police/gendarmerie d'après moi).
=> Un magasin "certifié Apple" (ou par chance chez l'un des rares Apple Store).
Bisounours +++ : Un rapatriement facturé à l'adresse postale de l'iCloud.
=> Es-ce l'intérêt d'Apple ? Non, nouveaux clients potentiels !
Je suis presque sûre que ça n'existe pas ;-)
=> Si ça "m'arrive" j'apple l'assistance technique/informatique d'Apple mais au fond je suis persuadé que ça sert à rien (comme à écrit @fred.ml)...
CONCLUSION :
Pour la personne arnaquée, c'est mort, c'est cuit, c'est fichu, rien à faire sans avoir facture d'un magasin d'occasion.
=> Produits volés à 99%.
"La version Monde Des Bisounours".
Apple contacte ensuite le propriétaire pour qu'il puisse le récupérer dans un endroit proche de la personne arnaquée.
=> Chez les autorités compétentes (la police/gendarmerie d'après moi).
=> Un magasin "certifié Apple" (ou par chance chez l'un des rares Apple Store).
Bisounours +++ : Un rapatriement facturé à l'adresse postale de l'iCloud.
=> Es-ce l'intérêt d'Apple ? Non, nouveaux clients potentiels !
Je suis presque sûre que ça n'existe pas ;-)
=> Si ça "m'arrive" j'apple l'assistance technique/informatique d'Apple mais au fond je suis persuadé que ça sert à rien (comme à écrit @fred.ml)...
CONCLUSION :
Pour la personne arnaquée, c'est mort, c'est cuit, c'est fichu, rien à faire sans avoir facture d'un magasin d'occasion.
=> Produits volés à 99%.
Moi je le ferai pour savoir si Apple contacte le propriétaire par téléphone ;-)
=> Merci de nous écrire le retour ici si vous appelez.
=> Pour connaître leur réponse.
=> Pour que la personne qui s'est fait volé l'iOS puisse le récupérer à un endroits.
Pas "nous" (la personne qui s'est faite arnaquée).