A voir également:
- Virus iphone
- Peut on avoir un virus sur iphone - Meilleures réponses
- Peut on avoir des virus sur iphone - Meilleures réponses
- Virus iphone calendrier ✓ - Forum - IPhone
- Message virus iphone ✓ - Forum - IPhone
- Virus calendrier IPhone 6S - Forum - IPhone
- Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ? ✓ - Forum - IPhone
- Virus iphone site adulte - Forum - Virus / Sécurité
6 réponses
Luke91
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2014
D'après Apple, non, il ne peux pas y avoir de virus sur iPhone.
Another member
C'est que des pubs...
Pas besoin de bac+5 pour savoir que c'est un fake , ils vont te demander d'acheter leur logiciel (payant + un beau trojan) pour les désinstaller.
Pas besoin de bac+5 pour savoir que c'est un fake , ils vont te demander d'acheter leur logiciel (payant + un beau trojan) pour les désinstaller.
Sarah
Mais moi en ce moment ça me fait pareil .
Mais comment ça se fait que ce soit Google qui m'envoie ce message ?
Si est Google c'est pas un fake ! ??
Mais il m'on propose de mettre une appli pour protéger mon iPhone alors je l'ai mise (ça s'appelle VPN) et elle était gratuite mais 2 jours après j'ai de nouveau reçu un message pour me dire que j'avais un virus mais c'etait sur safari !
Jsp si c'est vrai
Mais comment ça se fait que ce soit Google qui m'envoie ce message ?
Si est Google c'est pas un fake ! ??
Mais il m'on propose de mettre une appli pour protéger mon iPhone alors je l'ai mise (ça s'appelle VPN) et elle était gratuite mais 2 jours après j'ai de nouveau reçu un message pour me dire que j'avais un virus mais c'etait sur safari !
Jsp si c'est vrai
dopio
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2014
Bien sur qu'il peut y avoir des virus sur iPhone !
C'est juste qu'il sans doute mieux protégé que les autres smartphones (je dis ça car le risque d'attraper un virus sur Mac OS X est beaucoup moins élevé que sur windows, il faut vraiment le chercher pour avoir un virus sur mac) Dans ton cas, Bing ton ami, l'a dit, c'était une pub, c'est qu'il faut s'amuser à chercher une croix pour la fermer, si tu n'en trouve pas, essaie d'actualiser la page.
C'est juste qu'il sans doute mieux protégé que les autres smartphones (je dis ça car le risque d'attraper un virus sur Mac OS X est beaucoup moins élevé que sur windows, il faut vraiment le chercher pour avoir un virus sur mac) Dans ton cas, Bing ton ami, l'a dit, c'était une pub, c'est qu'il faut s'amuser à chercher une croix pour la fermer, si tu n'en trouve pas, essaie d'actualiser la page.
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
Apparemment si.
Lecture.
https://www.journaldugeek.com/2012/06/22/un-mysterieux-virus-sevit-sur-iphone/
Apparemment si.
Lecture.
https://www.journaldugeek.com/2012/06/22/un-mysterieux-virus-sevit-sur-iphone/
Tennis_ball
Je me crois pas que ça soit vraiment un virus parce que moi ça me fait la même chose et j'ai cliqué "commencer l'analyse" et il m'a trouvé 7 virus ! En plus le message etait tres suspet ils m'ont dit qu'il y avait un probleme dans mon "android iPhone 4s*" c'est quoi cette phrase ? Et puis apres avoir trouvé qu'il y a "7 virus" il s'est ouvert un site d'antivirus pour Android alors là je me suis dit c'est une pub ça peut etre que ça
--