Trouver les Numéros favoris iPhone 6
Résolu
Agamariett
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Agnieshka -
Agnieshka -
Bonjour les amis,
Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons des listes longues de contacts et ce n’est pas évident de les vérifier contact par contact.
Merci pour vos conseils.
Agnieshka
Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons des listes longues de contacts et ce n’est pas évident de les vérifier contact par contact.
Merci pour vos conseils.
Agnieshka
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Trouver les Numéros favoris iPhone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi-même un iPhone.
Les contacts favoris se trouvent s’ils ont déjà été pré-sélectionner dans l'onglet téléphone puis tout à gauche favoris.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez les ajouter manuellement en cliquant en haut à gauche ajouté en sélectionnant le numéro préféré, si plusieurs sont renseignés.
Espérant avoir répondu à votre interrogation
J'ai moi-même un iPhone.
Les contacts favoris se trouvent s’ils ont déjà été pré-sélectionner dans l'onglet téléphone puis tout à gauche favoris.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez les ajouter manuellement en cliquant en haut à gauche ajouté en sélectionnant le numéro préféré, si plusieurs sont renseignés.
Espérant avoir répondu à votre interrogation