Transfert d'un iphone 6 à 8

Résolu/Fermé
zut40 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 4 mars 2021 à 17:17
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2021 à 22:09
Bonjour,
Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourrait m'expliquer les opérations de façon simple.



Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
5 mars 2021 à 23:44
Bonjour,

Commencez par connecter votre ancien iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
  • Cliquez sur l'icône représentant votre iPhone située en haut à gauche.
  • Allez dans Résumé
  • Dans "Sauvegardes", sélectionnez Chiffrer la sauvegarde locale et définissez un mot de passe (Ne perdez pas le mot de passe, sinon, vous ne pourrez pas restaurer la sauvegarde).
  • Cliquez sur Sauvegarder maintenant.


Une fois la sauvegarde terminée, déconnectez votre iPhone de votre ordinateur. Sur votre nouvel iPhone, suivez les étapes de configuration et lorsque l'écran "Apps et données" apparaît, sélectionnez Restaurer à partir d'iTunes ou Restaurer via un Mac ou un PC.

Connectez votre nouvel iPhone à votre ordinateur et vous serez ensuite invité par iTunes à le définir comme nouvel appareil ou à le restaurer depuis une sauvegarde. Choisissez la sauvegarde que vous venez d'effectuer en vous référant à la date et saisissez le mot de passe de cette sauvegarde.

Patientez jusqu'à la fin de la restauration de la sauvegarde, puis une fois le processus terminé vous pouvez déconnecter l'iPhone de votre ordinateur et fermer iTunes.
0
Bonjour HelpiOs et pardon pour le retard mis à vous répondre, indépendant de ma volonté. Un grand merci de votre aide. Je vais m’y atteler dès demain et je vous donnerai de mes nouvelles. MERCi. ????
0
Bonsoir HelpiOS. Un énorme MERCI. Tout a fonctionné à merveille. J’avais très peur, mais tout est bon.! Avec toute ma reconnaissance. Prenez bien soin de vous.
0
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
8 mars 2021 à 22:09
Parfait ! Merci pour le retour.
0