Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 4010 itunes
- Erreur 4010 iphone - Meilleures réponses
- Iphone erreur 4010 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Merci pour t'as réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas.
Toujours le même soucis et toujours la meme erreur
Le logiciel qu'il propose n'est pas dispo pour windows 10, j'en est pris un autre similaire (phonerescue) mais forcement c'est que la version d'essai, et je n'arrive pas a restauré avec.
(Lorsque que je branche mon telephone, ils me disent de sortir du mode recupération, sauf que l'iphone se remet automatiquement dessus avec toujours le même écran)
Existe-t-il un logiciel tiers qui permet de récupéré de restauré une sauvegarde ? Gratuit forcement, sans passer par itunes ?
Je ne vois pas d'autre solution :(
Toujours le même soucis et toujours la meme erreur
Le logiciel qu'il propose n'est pas dispo pour windows 10, j'en est pris un autre similaire (phonerescue) mais forcement c'est que la version d'essai, et je n'arrive pas a restauré avec.
(Lorsque que je branche mon telephone, ils me disent de sortir du mode recupération, sauf que l'iphone se remet automatiquement dessus avec toujours le même écran)
Existe-t-il un logiciel tiers qui permet de récupéré de restauré une sauvegarde ? Gratuit forcement, sans passer par itunes ?
Je ne vois pas d'autre solution :(