A voir également:
- Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration
- Erreur de recherche de mise à jour google play - Forum - Android
- Une erreur est survenue la mise a jour a échoué 3ds - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Google play problème de mise à jour ✓ - Forum - Samsung
- Erreur de recherche de mise à jour play store ✓ - Forum - Free mobile
- Android erreur de recherche de mise a jour - Forum - Samsung
3 réponses
Navibot
- Messages postés
- 602
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour
j'ai trouvé ça (en anglais)
https://www.fireebok.com/resource/how-to-fix-error-code-4010-when-restoring-iphone.html
bref, il faut arrêter l'antivirus
j'ai trouvé ça (en anglais)
https://www.fireebok.com/resource/how-to-fix-error-code-4010-when-restoring-iphone.html
bref, il faut arrêter l'antivirus
CrazYJ
Merci pour t'as réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas.
Toujours le même soucis et toujours la meme erreur
Le logiciel qu'il propose n'est pas dispo pour windows 10, j'en est pris un autre similaire (phonerescue) mais forcement c'est que la version d'essai, et je n'arrive pas a restauré avec.
(Lorsque que je branche mon telephone, ils me disent de sortir du mode recupération, sauf que l'iphone se remet automatiquement dessus avec toujours le même écran)
Existe-t-il un logiciel tiers qui permet de récupéré de restauré une sauvegarde ? Gratuit forcement, sans passer par itunes ?
Je ne vois pas d'autre solution :(
Toujours le même soucis et toujours la meme erreur
Le logiciel qu'il propose n'est pas dispo pour windows 10, j'en est pris un autre similaire (phonerescue) mais forcement c'est que la version d'essai, et je n'arrive pas a restauré avec.
(Lorsque que je branche mon telephone, ils me disent de sortir du mode recupération, sauf que l'iphone se remet automatiquement dessus avec toujours le même écran)
Existe-t-il un logiciel tiers qui permet de récupéré de restauré une sauvegarde ? Gratuit forcement, sans passer par itunes ?
Je ne vois pas d'autre solution :(
CrazYJ
(Je ne vois pas ma réponse, je sais pas si c'est normale)
Mais finalement, j'ai reussi !
Je n'ai rien fais de plus, j'ai rien installé, ni rien modifié et en essayant une énième fois, j'ai reussi a obtenir la pomme et ca barre de chargement ! La restauration a reussi, et j'ai eu la mise a jour par la meme occasion...
Je ne saurai jamais comment on résolu ce probleme finalement mais au moins ça a marcher !
Merci encore !
Mais finalement, j'ai reussi !
Je n'ai rien fais de plus, j'ai rien installé, ni rien modifié et en essayant une énième fois, j'ai reussi a obtenir la pomme et ca barre de chargement ! La restauration a reussi, et j'ai eu la mise a jour par la meme occasion...
Je ne saurai jamais comment on résolu ce probleme finalement mais au moins ça a marcher !
Merci encore !