Comment enregistrer mon attestation sur Iphone ?

Résolu/Fermé
Gingko6O Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 17:42
Gingko6O Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 19:18
Bonjour,

J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pouvoir l'enregistrer ! Du coup je ne la retrouve pas sur mon téléphone ...

Quelqu'un sait-il pourquoi et surtout comment je pourrais m'en sortir ?
Je vous remercie

A voir également:

3 réponses

Titi123123 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 2
7 déc. 2020 à 17:44
Gingko60 ,vous utilisez Stop-Covid ?
0
Gingko6O Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
Modifié le 7 déc. 2020 à 18:48
Bonjour Titi123123,
J'ai essayé avec le site officiel du gouvernement et également par l'appli Tous Anti Covid (officielle elle aussi !)
Mais rien ne fonctionne. On m'a également indiqué de cocher "mon téléphone se souvient de moi" mais pareil, çà ne change rien ; le petit carré en bas de l'attestation n'apparaît pas, donc impossible de la télécharger. Pourtant je viens de refaire un essai, et un message m'a indiqué que l'attestation était bien téléchargée sur mon téléphone ! Mais je n'ai rien ni dans Adobe Acrobat, ni dans mes fichiers !! Je n'y comprends rien, çà me fatigue .....

En fait, c'est ce carré que je voudrais avoir, mais je ne trouve pas comment faire ....
0
Gingko6O Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
7 déc. 2020 à 19:18
Donc j'ai fini par trouver, au lieu d'utiliser Firefox, j'ai pris Safari et çà a marché, enfin !!!
Mais je continue à penser qu'Apple est trèèèès compliqué par rapport à Android ...

Bref, je vous souhaite une bonne soirée
Merci
0