Free telephone Impossible d’envoyer des mails

Résolu/Fermé
etouales Messages postés 238 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 16:32
 etouales - 9 déc. 2020 à 18:40
Bonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dessous il y a marqué Détails ou Annuler. J’ai fait détail je comprends rien. Je peux pas mettre de photos c dommage. Le plus gros soucis c’est que je ne peux plus envoyer de mail. Merci pour votre aide et je ne suis pas très douée pour ce genre de problème ????



Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
9 déc. 2020 à 17:01
Bonjour,

Je n'ai pas d'iPhone mais je ne pense pas que ce soit important.
  • Tout d'abord, si ce n'est fait, activez chez Free le SMTP authentifié :

Allez sur le portail Free et identifiez-vous avec l'adresse mail et le mot de passe du compte : vous tombez tout de suite sur l'activation du SMTP authentifié.
  • Ensuite vérifiez sur l'iPhone le paramétrage du compte Free :

En réception :



En envoi :


0
Je n’ai pas trouvé où vous m’avez dit d’aller j’ai tripoter un peu tout et ça marche je ne saurais vous dire ce que j’ai fait???? Merci beaucoup de m’avoir repondu
0