Pinterest : Installer le bouton pin it sur ma tablette

Fermé
zabbleu34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 18:58
zabbleu34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 10:41
BOnjour,

je cherche depuis pas mal de temps maintenant...mais je ne trouve pas!

J'ai télécharger l'appli Pinterest sur ma tablette samsung. Je ne sais pas comment installer le bouton pin it qui me permet dès que je suis sur le web d'épingler des photos par exemple. j'ai chrome comme navigateur. Sur un pc c'est une extension qui se met à côté de la barre d'outils, mais sur la tablette????
merci beaucoup pour votre aide,
belle soirée
A voir également:

1 réponse

zabbleu34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 10:41
bonjour,

ça y'est j'ai finalement trouvé. quand on installe l'appli, le bouton n'est pas à installer dans la barre d'adresse, mais se trouve au niveau des 3 traits horizontaux en bas de la tablette samsung à gauche du bouton principal de "contrôle". Quand vous cliquez dessus s'ouvre une fenêtre et dans cette fenêtre on trouve partager. dans partager il y a le bouton pinterest.

bonne journée à tous!
zab
2