Xperia tombé dans l'eau

Fermé
Valeriemutoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 20:49
Valeriemutoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 21:09
Bsr!
Hier mon xperia z2 est tombé dans l'eau, pourtant ils dise,t que les xperia sont etanche alors je comprend pas pourquoi il ne veut plus se rallumer! Je l'ai laissé dans un bol rempli de riz depuis hier et j'ai tjrs de la buée sur l'appareil photo et il se refuse de se rallumer
D'autant plus je ne peux pas le demonter de moi-meme alors que puis-je faire??
Merci

2 réponses

Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
25 déc. 2014 à 21:01
Je te conseille de ne pas le demonter toi meme (c'est a dire dévisser des trucs dans le tel) par contre si tu as la garanti tu peux le ramener au fabricant sans probleme vu que il est censé aller dans l'eau, ensuite sors tout ce que tu peux enlever de ton telephone et tout ce que tu as pu sortir met le dans un bol de riz ou dans un sac de congelation avec du silica gel (les petits sachet blancs que tu trouves dans les produits electromenager) ou avec du riz puis pense a bien a fermer le sac !

En esperant t'avoir aidé sinon voici un lien utile (ou pas ?)
https://www.youtube.com/watch?v=BELG9sq2T-g
0
Valeriemutoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 21:09
Non je ne l'ai pas démonté et heureusement! Je vais attendre encore une journée et voir comment ca se presente
Merci bcp pour l'aide!
0