Problèmes de stockage.

Fermé
yugosan - 25 déc. 2014 à 17:27
 quenelle - 25 déc. 2014 à 18:31
Bonjour, voilà mon problème. Le stockage de mon smartphone (c'est un Doogee DG550) est de 12GB et il y a 1GB d'applications installer dessus. Pourtant, j'ai essayé d'installer un jeu assez lourd (Modern Combat 5) mais ils me disent que le stockage est insuffisant et lorsque je regarde dans les réglages, je vois qu'il n'y a que 1,5GB disponible et qu'il reste 500 mo. Comment cela ce fait il alors que je devrais avoir au moins 11GB ?
A voir également:

2 réponses

Je voulait dire qu'il reste 500MB*
0
bonjour

non tu as tout faux mais tu n'es pas le seul...ton systeme de stockage INTERNE est divisé en 2...une pour android et les applications et l'autre qui te sert de stockage interne pour photos musiques etc mais pas les applications...les applications s'installent sur la 1ere.......c'est pour cela en fonction de la place qui reste dans la 1ere tu pourras ou non installer des applis....rien a voir stockage interne et même si tu as une microsd cela ne changerait rien.......vas donc voir comment ton stockage est constitué et tu verras ce qu'il en retourne.....tu as cru que tu allais pouvoir mette par exemple 11gb d'applis?eh non.....
0