Recuperer les donnees de mon samsung GT-S6102 qui a ete vole
NounEtoile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NounEtoile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NounEtoile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon portable Samsung GTS-S6102 a ete vole il y a quelques jours. Je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer mes contacts, voire mes photos.
J'ai un compte gmail, donc les adresses sont reapparues dans mon nouveau telephone, mais pas les numeros enregistres dans les contacts.
J'ai aussi un compte samsung, où le portable est enregistre, mais je ne trouve pas comment recuperer mes donnees.
J'ai un compte facebook, twitter, whatsapp... toutes ces applications accedent en permanence a nos donnees ; il doit bien y avoir un moyen de les recuperer, non ?
J'ai deja fait des heures de recherche, mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide !
Mon portable Samsung GTS-S6102 a ete vole il y a quelques jours. Je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer mes contacts, voire mes photos.
J'ai un compte gmail, donc les adresses sont reapparues dans mon nouveau telephone, mais pas les numeros enregistres dans les contacts.
J'ai aussi un compte samsung, où le portable est enregistre, mais je ne trouve pas comment recuperer mes donnees.
J'ai un compte facebook, twitter, whatsapp... toutes ces applications accedent en permanence a nos donnees ; il doit bien y avoir un moyen de les recuperer, non ?
J'ai deja fait des heures de recherche, mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Recuperer les donnees de mon samsung GT-S6102 qui a ete vole
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide