Montre connectée
ptitstico
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy ACE 4 et j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver quelles montres connectées je pouvais avoir avec ce téléphone. Même si je doute fortement de pouvoir le faire ;) .
J'ai cherché sur le site Samsung, je n'ai pas trouvé. Alors je tente ma chance ici .
Merci d'avance.
J'ai un Samsung Galaxy ACE 4 et j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver quelles montres connectées je pouvais avoir avec ce téléphone. Même si je doute fortement de pouvoir le faire ;) .
J'ai cherché sur le site Samsung, je n'ai pas trouvé. Alors je tente ma chance ici .
Merci d'avance.
A voir également:
- Montre connectée
- Montre connectée aquagym - Forum Bracelets d'activité
- Installer play store sur montre connectée - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre wr50m mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
Je n'arrive pas à voir si c'est compatible avec mon téléphone.
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
-Je ne sais pas trop comment marche la compatibilité entre une montre connecté et un smartphone mais je peu te dire que j'ai un Samsung Galaxy S5 avec une montre (bas de gamme) de chez Sony et sa marche assez bien ensuite la montre que j'ai est pauvre en application... Maintenant, je pense que je vais me procurer une montre avec toutes les fonctions possibles (même si je dois y mettre le prix)...
Ensuite tout dépend de ton budget...
Mon problème ne serait pas la montre mais plutot mon telephone. Ce n'est qu'un ACE !
Ils t-on donné des détails concernant la compatibilité?