Mon htc touch ne s'allume plus

clemsouille54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titus -
bonjour a tous

J'ai acheté recemment un htc touch ,je l'ai fait tombé et depuis il s'allume ou s'éteint quand il veut

J'ai tout essayé hard reset , soft reset rien n'y fait

Je vous en supplie aidez moi je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

gfk

Le mien , est MORT!!! PLUS RIEN! flashage réussi la première fois, après bugs répétitifs, puis re-flashage, puis écran vert à volonté, puis plantage au démarrage du HTC sur le logo...et DEAD:!!!! MORT! K.O!!! FOUTU!!! RENDU L'ÂME!!! carrément, et là, conclusion, est il possible de ressusciter le htc après tout ca? si oui kel commande? si non tant pis, ca me fait à part, le nokia 5800 de mon épouse que j'ai acheté à 285.000 frs, mon samsung D880 acheté à 150.000 frs, mon iphone 3G acheté à 380.000 mon nokia E63 acheté à 200.000 frs, et mon HTC pour 270.000, j'y ai laissé 1.285.000 frs (2000 euros) ( dans des téléphones, sans avoir pu les utiliser pour leur ensemble au delà de 4 mois, ki pour d'autres (dont 3) ont été volé chez moi, et un trempé dans l'eau par mon fils, et l'autre htc mort-né tout simplement... aujourd'hui je me retrouve avec un tel de 20.000 frs ... je pense que je vais m'arrêter là !
2
clemsouille54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît aidez moi je suis sûr que pleins de gens ont la solution il ya des pros parmis vous
0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

je l'ai fait tombé

fallait pas...........marcheras moins bien maintenant.......violence et technologie ne font pas bon ménage......

bon, sérieux, s'il est sous garantie, rapporte-le, sinon demande un devis au SAV.

0
clemsouille54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok et bien je vais faire sa demain je téléphonerai a ORANGE merci du renseignement FLO88

mais est-ce-que tu crois qu'il vont me le reprendre sans facture????
0
clemsouille57

moi la meme s'est eteint pour je c'est pas quoi et je c'est plus comment le r'allumer quelqu'un peu m'aider
???
0
titus

j'ai le même problème je ne sait que faire ?
0
scalp

Bonjour j'ai eu un problème avec mon HTC HD2 et Fabien me là réparer pour pas cher voici le lien
http://www.cyberquebec.ca/_layout/?uri=http://www.cyberquebec.ca/visiotechfr/
salut à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scalp

il répare d'autre s marque !!!
0