Message d'erreur : sms s'est arrêtées.

Fermé
Audreybiebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 17:10
Audreybiebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:30
Bonjour,
J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2.
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contacts avec qui je n'ai pas de conversations de créée. Vu que cela ne fonctionne pas j'ai téléchargé ChompSMS avec qui cela ne fonctionne toujours pas. J'ai Téléchargé Handcent. Avec Handcent un popup d'écriture rapide s'ouvre avec le message de la personne avec qui je n'ai pas de conversation de créée. Mais quand je vais pour répondre j'écris le message. Je clic sur envoyé. Et la personne ne reçois pas le message. Et dans le menu principal des trois messageries la conversation n'existe pas. J'ai donc vu plusieurs conseil sur internet qui disais de vider le cache supprimer les données je l'ai fait malgré que le cache était déjà vide. Le problème persiste toujours. Il y en à même qui propose de réinitialiser sauf que je ne veux vraiment pas réinitialiser mon téléphone car dedans j'ai énormément de choses importantes que je ne veux pas perdre.
Merci à ceux qui m'aideront à trouver une solution.
Merci d'avance. :-)
A voir également:

3 réponses

BONJOUR

si tu as suivi les conseils et que rien ne marche alors tu dois faire un reset....qu'as tu donc de si important que tu ne peux pas sauvegarder..ou que tu as si peur de perdre?et évites de dire les données qui veut rien dire et tout dire alors sois précise stp...
0
Audreybiebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
27 janv. 2015 à 21:08
J'ai réussis a tout sauvegardé finalement mis j'aimerais savoir si la progression dans les jeux on pouvait les sauvegardé?
Merci de répondre si vite
0
Audreybiebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 11:30
Bonjour,
je viens de réinitialisé et ça remarche. Merci de votre aide! :-D
0