Redémarrage de l'appareil

ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un samsung galaxy s3 qui redémarre seul (3 a 4 fois par jour)
sachant que l'appareil n'est plus si lent et je ne sais pas d'ou viens le problème ni comment le résoudre, en attente de vos réponse.
merci, d'avance!!

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu essayé de le Réinitialiser ?
0
ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas mal de fois mais le problème est toujours là
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si ce n'est fait, sauvegardes tes données (photos., musiques, documents...)
Tu vas devoir réinstaller ta Rom.

Rends toi dans Paramètres... A Propos de l'appareil.
Postes ce qui est affiché.
0
ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GT-I9300
version 4.2.2
version de la bande de base: I9300XXUFME7
version kernel:
3.0.31-702147
se.infra@SEP-86#1
tue may 21 18:06:56 KST 2013
Numéro de version: JDQ39.I9300XXUFME7
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjours ou soit c'est un defaut de l'appareil la il faut le reparre ou soit c'est votre batterie es ce que elle et neuves ?
0

la batterie est celle d'origine, yavais pas se défaut avant jusque aprés avoir installé une nouvelle mise a jour du system ( 4.2.2 a la place de 4.1.2)
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir moi sa ma arriver a c ause d'une mise a jour de ma tablette jai mon appli facebook allez plus a cause de la maj mais la cest bizzard renvoyer le si il et garanti mais ne le demonter jamas si la garanti saute
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonsoir apres petetre un defaut d'une piece a changer sa ma arriver
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version 4.2.2 est une version Leaked (test) !

Installes Phone Info:

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

Postes :

CSC Info et Firmware Info.
0
ma3ino Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Originale csc code: Kor
Firmware's csc code : Kor
Active csc code : kor
csc country: Korea
csc country ISO:
Product Code:GT-I9300MBDATL

Firmware info:
Bootloader version: I9300XXUFME7
baseband version:I9300XXUFME7
Pda version:I9300XXUFME7
Csc version:I9300OXAFME7
0