Données mobiles et MMS
forestiune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont elles pas un accès internet (je peux d'ailleurs lire mes mails) sans wifi ?
Or mon forfait free 2 euros parle de MMS illimités .....et d'accès internet limité .....
Les MMS passent ils via internet ou non ?
Merci de m'éclaircir sur ce point
j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont elles pas un accès internet (je peux d'ailleurs lire mes mails) sans wifi ?
Or mon forfait free 2 euros parle de MMS illimités .....et d'accès internet limité .....
Les MMS passent ils via internet ou non ?
Merci de m'éclaircir sur ce point
A voir également:
- Données mobiles et MMS
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms free sans données mobiles - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
1 réponse
bjr
Pour les MMS , vous devez actionner les données mobiles ( faible conso de votre forfait 50 Mo par MMS mais surtout déconnecter la synchro de votre compte ( qui elle consomme davantage votre forfait de 50 Mo ).
Vous faites le 555 notez la conso de votre forfait
vous envoyez 2 MMS
vous refaites le 555 , vous notez et vous divisez par 2 pour la conso par mms
Même chose en réception
--
Pour les MMS , vous devez actionner les données mobiles ( faible conso de votre forfait 50 Mo par MMS mais surtout déconnecter la synchro de votre compte ( qui elle consomme davantage votre forfait de 50 Mo ).
Vous faites le 555 notez la conso de votre forfait
vous envoyez 2 MMS
vous refaites le 555 , vous notez et vous divisez par 2 pour la conso par mms
Même chose en réception
--