Manuel d'emploi

Vinche05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerciements anticipés!
Recevez mes s alutations,

Vincent

3 réponses

Utilisateur anonyme

elle est surement sur le site de Samsung ??
1
Vinche05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerciements anticipés!
Recevez mes s alutations,

Vincent
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour$Tu ne sais pas rechercher?. On te dis sur le site, alors tu y vas. Sur ce certains l'ont fait à ta place alors remercies les au moins.
0
kultw > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

zoulou 33 faut pas t'énerver comme cela...pourquoi ne lui fais tu pas une livraison a domicile avec explications de texte..amicalement
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça m'énerve un peu certes mais bon j'ai modéré aussi mes propos il me semble. Faut savoir attendre dans la vie et surtout chercher un peu soit même en se posant les bonnes questions à savoir dans ce cas, aller sur le site de Samsung et on avait le manuel, au pire avec notre ami google le moteur de recherche on l'avait aussi. Amicalement.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0