Galaxy s4 impossible de faire les mise a jour
Florian.Dum
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
denis -
denis -
Bonjour a tous , voila il a y quelques semaines jai rooter mon s4 avec le programme odin3 , le root s' est passee a merveille , mais malheureusement après quelques jour remarquer que mon téléphone devenait de plus en plus lent et jai donc decider de retirer de root a l'aide de SuperSu .Mais apred cela , je nai plus su aller sur le google play...J'ai donc decider de réinitialiser mon s4 en allant dans les paramètres etc .. Ensuite jai decouvert que mes mises a jour ne veulent plus , il me mettte "votre téléphone a eter modifier blablabla"et jai donc eter sur interne et rechercher des sites pour savoir comment faire pour que cela marchr puisque la nouvelle mise a jour lollipop va bientôt sortir et j'aimerais lavoir , jai vu que quand le tephone est rooter des fichier je ne sausis pas trop quoi était passee de 0X0 a 0X1 et donc les personnes disent quil faut wiper son téléphone ou telecharger la room de la MAJ mais elle nest pas encore sortis , donc mes question sont :
-Comment recuperer la maj ?
-Faut il le wiper ?
-telecharger la room de la mise a jour ?
-telecharger la room officiel ?
pouvee vous répondre clairement , merci , je me connecterai tout les jour
-Comment recuperer la maj ?
-Faut il le wiper ?
-telecharger la room de la mise a jour ?
-telecharger la room officiel ?
pouvee vous répondre clairement , merci , je me connecterai tout les jour
A voir également:
- Galaxy s4 impossible de faire les mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
oui tu perdras tes données..on fait un retour usine donc tout a zéro donc tu fais tes auvegardes avant.....quand a savoir quelle rom?
tu te te fies A TON S4 GT-I9500 ou gt-i9505 ENSUITE si tu as acheté ce téléphone subventionné a savoir surcouche opérateur ou si tu l'as acheté nu.....
ou alors tu vas chez quelqu'un d'autre qui est mieux equipé que toi....famille amis NSA CIA DCRI ETC
http://samsung-updates.com/