Je n'arrive plus a télécharger d'application sur le google play
Fermé
Etienne923
-
29 janv. 2015 à 10:53
jeanbern Messages postés 13840 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 30 janv. 2015 à 04:58
jeanbern Messages postés 13840 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 30 janv. 2015 à 04:58
Bonjours,
Voici mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon wikko iggy via le google play. a Chaque fois que j'essais il me dit qu'il n'y a pas assez de place bien que j'ai plus de 300mo de libre et qu'effacer des applications déjà existante n'y change rien.
Sur d'autre forum j'ai pus entre voir d'utiliser des applications pour nettoyer mon pc de tout les dossier inutiles qui prenne de la place mais même cela je ne peux pas le télécharger. j'ai aussi vue des gens dire qu'on pouvais le faire directement manuellement via le PC mais quand je branche par USB mon téléphone à l'ordi il ne passe rien a par le faîte que le téléphone se mette en charge.
Merci d'avoir lus et j'attend vivement vos réponse.
Voici mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon wikko iggy via le google play. a Chaque fois que j'essais il me dit qu'il n'y a pas assez de place bien que j'ai plus de 300mo de libre et qu'effacer des applications déjà existante n'y change rien.
Sur d'autre forum j'ai pus entre voir d'utiliser des applications pour nettoyer mon pc de tout les dossier inutiles qui prenne de la place mais même cela je ne peux pas le télécharger. j'ai aussi vue des gens dire qu'on pouvais le faire directement manuellement via le PC mais quand je branche par USB mon téléphone à l'ordi il ne passe rien a par le faîte que le téléphone se mette en charge.
Merci d'avoir lus et j'attend vivement vos réponse.
A voir également:
- Je n'arrive plus a télécharger d'application sur le google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google - Guide
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 979
29 janv. 2015 à 10:58
29 janv. 2015 à 10:58
Salut,
as tu essayé avec un scan de gen codes ?
as tu essayé avec un scan de gen codes ?
jeanbern
Messages postés
13840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 979
30 janv. 2015 à 04:54
30 janv. 2015 à 04:54
Pour répondre à ta première question les qr codes sont des codes que tu peu scanner avec ton téléphone de ce genre :
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.scan.android.client&hl=fr_FR
Tu met ton téléphone devant ton pc et avec l'application tu scann ce que tu veux . encore faut-il que tu en ai une !!?
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.scan.android.client&hl=fr_FR
Tu met ton téléphone devant ton pc et avec l'application tu scann ce que tu veux . encore faut-il que tu en ai une !!?
jeanbern
Messages postés
13840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 979
30 janv. 2015 à 04:58
30 janv. 2015 à 04:58
ton wikko Iggy as t il une fonction vocale qui te renvoie sur Google ?
Si oui vocalement tu demande: Play store
Si oui vocalement tu demande: Play store
29 janv. 2015 à 21:32