PROBLEME DE DEBLOCAGE
MAELYA09
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, aujourd'hui j'ai dû acheter un nouveau téléphone, car ma carte sim ne fonctionne pas, j'ai toujours écrit SFR ....phone Freeze, SIM non disponible.... pourtant j'avais eu en 2013 la clé désimlokage, #7465625*638*codeNCK# (j'ai mis la clé) mais ça ne fonctionne toujours pas. Que puisse faire, quand j'appelle sfr 1023 il me demande le n° de tél (mais je ne suis plus sfr) ...à la fin la communication s'interrompt. Que puisse faire pour pouvoir mettre un autre opérateur dans le téléphone ?
A voir également:
- PROBLEME DE DEBLOCAGE
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Avez-vous essayé d'insérer une autre puce et de rentrer le code de desimlockage via le clavier numérique?
Avez-vous essayé d'insérer une autre puce et de rentrer le code de desimlockage via le clavier numérique?
Salut,
Pour que le code de désimlockage fonctionne, éteint le smartphone puis insères ta nouvelle carte sim (pas celle de SFR) et enfin rallumes le.
C'est la que te sera demandé le code de désimlockage.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le code est erroné.
Demandes à SFR de t'en procurer un autre.
Pour que le code de désimlockage fonctionne, éteint le smartphone puis insères ta nouvelle carte sim (pas celle de SFR) et enfin rallumes le.
C'est la que te sera demandé le code de désimlockage.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le code est erroné.
Demandes à SFR de t'en procurer un autre.
J'ai déjà essayé, dès que je mets une autre carte sim, j'ai toujours SFR et j'ai le message phone freeze (samedi, j'ai été à la boutique SFR) ils me disent que mon téléphone est déclaré volé, car j'ai essayé plusieurs fois de faire le code qu'il m'avait donné à l'époque. j'ai été dans une boutique aujourd'hui pour voir le prix c'est 60€. je ne sais plus quoi faire
chez sfr ils me disent que ce message veut dire, que le téléphone est déclaré volé, alors qu'il est bien a moi, j'ai toutes les factures