PROBLEME DE DEBLOCAGE
Fermé
MAELYA09
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 22:09
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:58
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:58
A voir également:
- PROBLEME DE DEBLOCAGE
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Code de déblocage de tous les téléphones android - Guide
- Déblocage hilti - Forum Matériel & Système
- Code de déblocage motorola gratuit ✓ - Forum Motorola
2 réponses
mathieu913
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
9
23 janv. 2015 à 22:42
23 janv. 2015 à 22:42
Salut
Avez-vous essayé d'insérer une autre puce et de rentrer le code de desimlockage via le clavier numérique?
Avez-vous essayé d'insérer une autre puce et de rentrer le code de desimlockage via le clavier numérique?
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
Modifié par Papounet17000 le 23/01/2015 à 22:48
Modifié par Papounet17000 le 23/01/2015 à 22:48
Salut,
Pour que le code de désimlockage fonctionne, éteint le smartphone puis insères ta nouvelle carte sim (pas celle de SFR) et enfin rallumes le.
C'est la que te sera demandé le code de désimlockage.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le code est erroné.
Demandes à SFR de t'en procurer un autre.
Pour que le code de désimlockage fonctionne, éteint le smartphone puis insères ta nouvelle carte sim (pas celle de SFR) et enfin rallumes le.
C'est la que te sera demandé le code de désimlockage.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le code est erroné.
Demandes à SFR de t'en procurer un autre.
MAELYA09
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
7
29 janv. 2015 à 22:55
29 janv. 2015 à 22:55
J'ai déjà essayé, dès que je mets une autre carte sim, j'ai toujours SFR et j'ai le message phone freeze (samedi, j'ai été à la boutique SFR) ils me disent que mon téléphone est déclaré volé, car j'ai essayé plusieurs fois de faire le code qu'il m'avait donné à l'époque. j'ai été dans une boutique aujourd'hui pour voir le prix c'est 60€. je ne sais plus quoi faire
29 janv. 2015 à 22:58
chez sfr ils me disent que ce message veut dire, que le téléphone est déclaré volé, alors qu'il est bien a moi, j'ai toutes les factures