PROBLEME DE DEBLOCAGE

Fermé
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 22:09
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:58
Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, aujourd'hui j'ai dû acheter un nouveau téléphone, car ma carte sim ne fonctionne pas, j'ai toujours écrit SFR ....phone Freeze, SIM non disponible.... pourtant j'avais eu en 2013 la clé désimlokage, #7465625*638*codeNCK# (j'ai mis la clé) mais ça ne fonctionne toujours pas. Que puisse faire, quand j'appelle sfr 1023 il me demande le n° de tél (mais je ne suis plus sfr) ...à la fin la communication s'interrompt. Que puisse faire pour pouvoir mettre un autre opérateur dans le téléphone ?

2 réponses

mathieu913 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 9
23 janv. 2015 à 22:42
Salut
Avez-vous essayé d'insérer une autre puce et de rentrer le code de desimlockage via le clavier numérique?
0
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 7
29 janv. 2015 à 22:58
salut, oui j'ai essayé, mais j'ai le message phone freeze ......
chez sfr ils me disent que ce message veut dire, que le téléphone est déclaré volé, alors qu'il est bien a moi, j'ai toutes les factures
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 23/01/2015 à 22:48
Salut,
Pour que le code de désimlockage fonctionne, éteint le smartphone puis insères ta nouvelle carte sim (pas celle de SFR) et enfin rallumes le.

C'est la que te sera demandé le code de désimlockage.

Si ça ne fonctionne pas c'est que le code est erroné.
Demandes à SFR de t'en procurer un autre.
0
MAELYA09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 7
29 janv. 2015 à 22:55
J'ai déjà essayé, dès que je mets une autre carte sim, j'ai toujours SFR et j'ai le message phone freeze (samedi, j'ai été à la boutique SFR) ils me disent que mon téléphone est déclaré volé, car j'ai essayé plusieurs fois de faire le code qu'il m'avait donné à l'époque. j'ai été dans une boutique aujourd'hui pour voir le prix c'est 60€. je ne sais plus quoi faire
0