Plus de liaison WI FI avec la tablette resolu
autanticas
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème
ce matin pendant que je surfais sur internait la liaison WI FI c'est coupée
la liaison WI FI de la Livebox elle fonctionne parfaitement car j'ai un pc portable et un pc fixe qui
eux fonctionnent parfaitement en WI FI
je suis allé sur les paramètres de la tablette et sur le paramètre WI FI ma box est bien reconnue
mais il y a un cadenas jai remis la clé de sécurité mais sans suces je ne sais plus aie faire
aidez moi merci
Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème
ce matin pendant que je surfais sur internait la liaison WI FI c'est coupée
la liaison WI FI de la Livebox elle fonctionne parfaitement car j'ai un pc portable et un pc fixe qui
eux fonctionnent parfaitement en WI FI
je suis allé sur les paramètres de la tablette et sur le paramètre WI FI ma box est bien reconnue
mais il y a un cadenas jai remis la clé de sécurité mais sans suces je ne sais plus aie faire
aidez moi merci
A voir également:
- Plus de liaison WI FI avec la tablette resolu
- Wi-fi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide