Comment paramétré mon teléphone HTC HD

nyce971 Messages postés 1 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange

je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai quand je veux me connecté a internet avec le téléphone je ne peut pas , il apparaît un message qui me dis : de paramétré mon téléphone.
quand je vais dans les paramètre du tel pour configuré je ne peut pas supprimé les paramètre d orange
ma question est : comment paramétré mon tel pour utilisé internet avec Bouygues ?

1 réponse

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Si tu veux pas te prendre le tete :

- menu
    - parametre
    - reseau
    - tu crée les nouveau APN ( laisse ceux d'orange c'est pas grave )

L'apn en question :

Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom :

Nom : Bouygues MMS
    APN : mmsbouygtel.com
    Proxy : Ignorer
    Port : Ignorer
    Nom d'utilisateur :
    Mot de passe :
    Serveur : Ignorer
    MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
    Proxy MMS : 62.201.129.226
    Port MMS : 8080
    Protocole MMS : Ignorer
    MCC : 208
    MNC : 20
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN : default, supl, mms (MMS + Internet)

Mais regarde sur le market il y a peu etre une appli bouygue pour les crée automatiquement .
    1
    1. monjosy13

Malgre toute cette manipulation, je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de mms
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Ils ne sont peu etre plus d actualité . Essaye de contacté l assistance bouygue ou sinon google pour avoir les bonnes valeur .
      0