Conc: notice

Fermé
maggid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 15:07
 denis - 30 janv. 2015 à 19:29
le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pays de l'est. j'ai 69 ans n'ayant pas de portable il n'est impossible de l'ouvrir pour l'utilisé.
Quand l'on acheté un produit celui-ci ne doit pas être fournis obligatoirement avec une notice en français. N'ayant pas de notice en français peut-on demander le remboursement du produit.

Merci pour votre réponse

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez reçu le téléphone il y a moins de 7 jours, vous avez un droit de rétractation sur le produit acheter. Il faut les contacté ( 3979 ) afin de demandé un retour ainsi que le remboursement intégral de celui-ci.
Quel type de téléphone utilisé vous ? On pourrais éventuellement voir si une documentation est téléchargeable en Français.
0
maggid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 17:22
le téléphone a été acheté le 291.2014, réceptionné le 31.12.2014, demande de remboursement éffectuè le 31.12.2014.Depuis cette date divers réponses de cdiscout ne correspondantes pas à ma demande de remboursement.
La vente d'un produit sans notice en français permet-elle pas d'annuler la vente celle-ci étant obligatoire sauf erreur de ma part
0
C'est a dire que Cdiscount est un site internet regroupant plusieurs commerçant français, belge, allemand etc. Il ce peut que dans certain cas, la notice d'utilisation n'à pas été fournie en français par le construction. Dans ce cas, il doit avoir au minimum la langue anglaise.

Il faut les appeler directement et les poussez à demandé votre remboursement.
0
bonjour
ceci étant et vu qu'il a posté sa demande dans la rubrique Samsung ,il lui suffit de se rendre sur le site de Samsung...
0