Conc: notice
Fermé
maggid
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
30 janv. 2015 à 15:07
denis - 30 janv. 2015 à 19:29
denis - 30 janv. 2015 à 19:29
le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pays de l'est. j'ai 69 ans n'ayant pas de portable il n'est impossible de l'ouvrir pour l'utilisé.
Quand l'on acheté un produit celui-ci ne doit pas être fournis obligatoirement avec une notice en français. N'ayant pas de notice en français peut-on demander le remboursement du produit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Quand l'on acheté un produit celui-ci ne doit pas être fournis obligatoirement avec une notice en français. N'ayant pas de notice en français peut-on demander le remboursement du produit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez reçu le téléphone il y a moins de 7 jours, vous avez un droit de rétractation sur le produit acheter. Il faut les contacté ( 3979 ) afin de demandé un retour ainsi que le remboursement intégral de celui-ci.
Quel type de téléphone utilisé vous ? On pourrais éventuellement voir si une documentation est téléchargeable en Français.
Si vous avez reçu le téléphone il y a moins de 7 jours, vous avez un droit de rétractation sur le produit acheter. Il faut les contacté ( 3979 ) afin de demandé un retour ainsi que le remboursement intégral de celui-ci.
Quel type de téléphone utilisé vous ? On pourrais éventuellement voir si une documentation est téléchargeable en Français.
30 janv. 2015 à 17:22
La vente d'un produit sans notice en français permet-elle pas d'annuler la vente celle-ci étant obligatoire sauf erreur de ma part
30 janv. 2015 à 17:48
Il faut les appeler directement et les poussez à demandé votre remboursement.
30 janv. 2015 à 19:29
ceci étant et vu qu'il a posté sa demande dans la rubrique Samsung ,il lui suffit de se rendre sur le site de Samsung...