ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10 ME102A SOUS ANDROID 4.2.2.

Fermé
xLilice98x Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - Modifié par xLilice98x le 14/12/2014 à 21:54
 GFffftyyfgyg!hjtuytrx - 15 juin 2015 à 16:43
Bonjours à tous !

Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps la tablette Memo PAD 10 ME102A de chez Asus, en promotion.
Je me suis rendu comte que malgres la présence d'une micro SD de 32 GB (mémoire externe donc), toute mes applications s'enregistraient dans la mémoire interne de l'appareil :/

Donc mon but est simple: je veux simplement trouver le moyen de transférer mes applications qui son sur la mémoire interne, vers ma micro SD.

J'ai fait de multiples et infinie recherches, et j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je ROOT ma tablette qui est sous Android 4.2.2.
Et voilà tout le fond du problème: impossible de la rooter ! :'(

J'ai essayer les logiciels tel que:
- Kingo ROOT (à chaque fois qu'il commence à me lancé le root, il s'arrête pour me demander mon adresse e-mail, je l'a donne et il ne se passe rien...)
- Le logiciel chinois Iroot (il me root apparemment correctement l'appareil, mais une fois fait, impossible de faire fonctionner SuperSU, donc j'en conclu que le root ne marche pas)
- et également Framaroot 1.9.3 (mais m'indique gentiment "échec" sur toutes les possibilités possibles...)


Je suis loin d'être experte en " ROOTAGE ", mais je suis ouverte à toutes propositions ! :)
Sa commence à me rendre folle cette histoire ! x(

Dans tous les cas, merci d'avance de vos réponses ! :D
A voir également:

1 réponse

bonjour regarde cette video......

https://www.youtube.com/watch?v=WaouCngA3l8
3
xLilice98x Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
15 déc. 2014 à 21:02
Salut squale !
J'ai déjà essayée avec ce logiciel ! Sans résultat.... (son nouveau nom est IROOT)
0
mdr
0
GFffftyyfgyg!hjtuytrx > GFff
15 juin 2015 à 16:43
Fr Rfhgretuy
0