Nokia lumia 535

Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un mobile lumia 535 et je ne peux pas telecharger des sources inconnues et aussi son messenger est tres différent où je ne peux pas appeller ! Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Qu'entends-tu par "des sources inconnues" ?

Et sinon, oui la version "Messenger" de Windows Phone est très basique et ne possède pas (encore) la fonction d'appel, donc ce n'est pas possible.

Bien à toi,
0
Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors une nouvelle version sortira prochainement??!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une nouvelle version de? Messenger? On ne le sait pas, elles sont régulièrement mises à jour, mais... on ne peut pas deviner les fonctionnalités que ils intégreront, si ils ne communiquent pas la dessus... en tout cas, ça fais longtemps que elle est attendue. ;-)
0
Raafco.Dz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je veux dire sur les sources inconnues les black market que windows store !!
0

d'accord mais y a t il une solution pour telecharger des apps mais pas du store
0