Problème d'alimentation Galaxy Note 2
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Molitul
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15 juin 2015 à 08:13
zorba - 15 juin 2015 à 13:16
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- Problème d'alimentation Galaxy Note 2
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Molitul
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Modifié par Molitul le 15/06/2015 à 09:35
Modifié par Molitul le 15/06/2015 à 09:35
Raaaah ! Les menteurs ! Ils me l'ont vendus avec le Stickers 4G !!! La batterie... Et dans le cas éventuel ou ce ne serait pas ça?
Car il n'a pas un an, et il ne s'allume même pas 2 secondes il reboot direct... De plus il m'affiche une demande de code de déblocage réseau alors qu'il est désimlocké et que je n'en ai jamais installé (de code)...
Merci pour ton aide, ta réponse...
PS: sur batterie il se rallume SANS appuyer sur le bouton de démarrage. Mais je ne pense pas que le bouton soit bloqué car je peux toujours appuyer dessus
Car il n'a pas un an, et il ne s'allume même pas 2 secondes il reboot direct... De plus il m'affiche une demande de code de déblocage réseau alors qu'il est désimlocké et que je n'en ai jamais installé (de code)...
Merci pour ton aide, ta réponse...
PS: sur batterie il se rallume SANS appuyer sur le bouton de démarrage. Mais je ne pense pas que le bouton soit bloqué car je peux toujours appuyer dessus
retire ta sim et surtout ta microsd si tu en as une...ainsi que la batterie..appuies alternativement sur volume plus et moins une dizaine de fois remets que la batterie et tiens appuyer 20 sec sur le bouton marche voir s'il démarre..laisse comme cela environ 5 a 10 mns histoire de voir si pas de problème.si pas de problème remets la sim et tu vois si okay tu remets ta microsd.....et je confirme que si tu as le GT-N 7100 pas 4G....maintenant tu peux vérifier ta facture si marqué gt-n7105 alors ils t'ont donné le mauvais modele....mais as tu au moins un VRAI SAMSUNG et non pas une copie
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zorba
15 juin 2015 à 12:38
15 juin 2015 à 12:38
Alors:
Rien avec la manip' haut+bas
c'est un GT-7100 qui m'a était renvoyé par orange suite à un défaut sur le premier G NII 4G que j'avais. (garantit remplacement)
Rien avec la manip' haut+bas
c'est un GT-7100 qui m'a était renvoyé par orange suite à un défaut sur le premier G NII 4G que j'avais. (garantit remplacement)
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zorba
15 juin 2015 à 12:56
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Il faut que je me renseigne s'il est encore sous garantie (je suis au travail) à la suite de quoi soit je pense à une nouvelle batterie, soit il me le change encore. Contre un vrai 4G cette fois.
Merci pour vos conseils (je tente une RàZ dans l'heure)
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zorba
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Molitul
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Modifié par zorba le 15/06/2015 à 13:17
Modifié par zorba le 15/06/2015 à 13:17
si tu fais une remise a zéro je te conseille de brancher ton téléphone sur chargeur..
voici une méthode plus efficace que la simple réinitialisation ..mais attention sauvegardes avant cela efface tout sur la mémoire interne..tu es prévenu...
Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 2 s'allume.
Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data" avec la touche power/marche
Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now",
voici une méthode plus efficace que la simple réinitialisation ..mais attention sauvegardes avant cela efface tout sur la mémoire interne..tu es prévenu...
Pour le faire, éteignez votre téléphone et appuyez ensuite sur Home + Volume Up + Power, et maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le Galaxy note 2 s'allume.
Dans le menu qui s'affiche, déplacez vous avec Volume Up et Volume Down, et choisissez "wipe data / factory reset" puis confirmez en choisissant "yes -- delete all user data" avec la touche power/marche
Pour redémarrer le téléphone, choisissez "Reboot system now",