Tel fixe d455 bloqué sur silence

Fermé
moi - 9 juil. 2015 à 19:22
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 13 juil. 2015 à 12:16
Bonjour, mon téléphone fixe n'émet plus aucuns sons. Il affiche "silence". J'ai fait toutes les manip possibles, j'ai réinitialisé rien n'y fait. Avez vous déjà eu ce problème ? que faut il faire ?
merci



A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
Modifié par noctambule28 le 14/07/2015 à 14:16
Cher Client,

Navrée d'apprendre que votre téléphone ne sonne plus. Je vous invite à effectuer une restauration des paramètres par défaut en allant dans MENU > Services > Réinitialiser.
Veuillez ensuite vérifier les paramètres de son, en vous aidant du manuel à la page 23 : https://download.p4c.philips.com/files/d/d4553b_fr/d4553b_fr_dfu_fra.pdf


Cordialement

Ophélie - Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1