Galaxy tab 2 memoire interne est pleine . carte sd ???
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Galaxy tab 2 la memoire interne est pleine . carte sd ???
Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 la memoire interne est pleine et rien ne s enregistre sur ma carte sd de 8 giga. Du coup impossible de rajouter quoi que ce soit. Une icone apparait " memoire saturee". meme les mise a jour .!!!
Merci de m aider.
Galaxy tab 2 la memoire interne est pleine . carte sd ???
Sur ma tablette samsung galaxy tab 2 la memoire interne est pleine et rien ne s enregistre sur ma carte sd de 8 giga. Du coup impossible de rajouter quoi que ce soit. Une icone apparait " memoire saturee". meme les mise a jour .!!!
Merci de m aider.
A voir également:
- Galaxy tab 2 memoire interne est pleine . carte sd ???
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Boite gmail pleine - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonjour
si vous parlez d'une microsd que vous avez rajouté rien ne s'installe dessus et surtout aucune application....donc si vous avez des photos musiques videos etccc....mettez les sur votre microsd....ensuite vous pouvez supprimez tout ce qui se trouve sur votre mémoire interne... ensuite allez sur le playstore et installez cleanmaster le tuto est présent sur le playstore celui ci va vous nettoyer tous les résidus de fichiers temporaires et le cache....
si vous parlez d'une microsd que vous avez rajouté rien ne s'installe dessus et surtout aucune application....donc si vous avez des photos musiques videos etccc....mettez les sur votre microsd....ensuite vous pouvez supprimez tout ce qui se trouve sur votre mémoire interne... ensuite allez sur le playstore et installez cleanmaster le tuto est présent sur le playstore celui ci va vous nettoyer tous les résidus de fichiers temporaires et le cache....
polux
moi j ai le même souci et ma tablette ne prend même pas cleanmaster que faire
mibro
oui mais comment agit-on sur la tablette,quelle manoeuvre pour effectuer le transfert de la mémoire interne vers la carte sd ????