Asus Memo Pad 10
khossil
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
khossil Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khossil Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et surtout merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Je suis sure que ce n'est pas grand chose mais comme je n'y connais rien en tablette, je serais preneuse de tout conseil.
Voilà, j'avais offert à mon mari une tablette reconditionnée Asus Memo Pad 10 et quand il reçoit un mail avec une pièce jointe, cette P.J. ne s'affiche pas et donc on ne peut pas l'ouvrir.
Que faire ????
Merci d'avance. C'est un vrai casse-tête.
et surtout merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Je suis sure que ce n'est pas grand chose mais comme je n'y connais rien en tablette, je serais preneuse de tout conseil.
Voilà, j'avais offert à mon mari une tablette reconditionnée Asus Memo Pad 10 et quand il reçoit un mail avec une pièce jointe, cette P.J. ne s'affiche pas et donc on ne peut pas l'ouvrir.
Que faire ????
Merci d'avance. C'est un vrai casse-tête.
A voir également:
- Asus Memo Pad 10
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Comment es tu connecté au net lorsque tu veux ouvrir tes mails et les PJ ?
Il est possible que le rappatriement sur ta tablette ne soit pas automatique et que tu doives aller le chercher sur ton serveur mail.
A+
Alors si on n'avait pas d'ordinateur, comment on ferait ?