Anti vol

Fermé
Nathou - 12 juil. 2015 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 14:14
Bonjour,
j'espère que je vais être assez clair.
Voila je voudrais acheter un Samsung sur le bon coin,mais j'hésite car il y a 2 ans, mon fils a acheté un mobile d'occasion et une semaine après la police a débarquée chez nous et a fais une perquisition dans la chambre de mon fils, sous prétexte qu'il avais volé le dit téléphone "car la personne qui lui avait vendue, a déclaré le téléphone volé"
et la police nous a dit qu'il avait pu localiser ce téléphone " comment je sais pas"
comme dit l'adage " chat échaudé craint l'eau froide "
j'hésite a acheter ce téléphone.
Pouvez vous me dire si se système d'anti vol existe sur la plus par des mobiles

Merci et bonne journée



1 réponse

Bonjour . Si la personne prend ses précautions d'usage , oui , ce système de traçage du tél. existe sur tous les modèles et heureusement ! Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Merci de m'avoir répondu
Donc si j'achète ce téléphone,et qu'il le déclare volé,je suis dans la mouise :-(
0
Utilisateur anonyme > Nathou
12 juil. 2015 à 14:09
Oui ...... c'est le problème de ces sites de petites annonces gratuites .....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Nathou
12 juil. 2015 à 14:12
Salut,

Sauf si la personne te fournit la facture originale et te fais un papier comme quoi elle a vendu un téléphone ayant pour IMEI et numéro de série XXXX à telle personne etc etc.

En gros, avec un contrat de vente particulier à particulier et la facture originale, tu seras couverte dans ce cas.

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
12 juil. 2015 à 14:14
Absolument , il était bon d'apporter cette précision .......
0