Ma tablette archos reste bloquer sur le démarrage.
fanfan
-
fanfan -
fanfan -
bonjour,
Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas 1 an que je l'ai.Se n'est pas la première fois qu'elle ce bloque comme ça.mais j'ai toujours réussi à la faire repartir à son état d'usine. Mais là elle veut plus rien savoir.Je sais comment accéder à Recovery mode.J'ai fait toute les manip qu'il fallait.
1) Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
2)Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur
3) Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système.
Mais plus rien ce passe. elle ne reboot pas.Je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un peu me dire.
merci d'avance
Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas 1 an que je l'ai.Se n'est pas la première fois qu'elle ce bloque comme ça.mais j'ai toujours réussi à la faire repartir à son état d'usine. Mais là elle veut plus rien savoir.Je sais comment accéder à Recovery mode.J'ai fait toute les manip qu'il fallait.
1) Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
2)Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur
3) Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système.
Mais plus rien ce passe. elle ne reboot pas.Je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un peu me dire.
merci d'avance
A voir également:
- Tablette archos bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide