Réveil en musique ou vidéo

Paipoune -  
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une appli android qui déclenche un mp3 ou mp4 et qui ne l'arrête pas, comme celle qui déclenche la radio. Toutes les alarmes que je trouve sonne maximum 1 ou 2 minutes, ou plus si elles ont la fonction augmentation de volume.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

J'ai tapé 3 mots sur google et : http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=514:2012080501&catid=45:android&Itemid=13 Essaye de faire des recherches un peu plus poussé avant de poster :)

Bonne journée à toi !
0
Paipoune

C'est gentil de répondre mais contrairement à ta supposition, je sais taper 3 mots aussi dans google ;-) et je me réveille déjà depuis longtemps avec l'horloge. Le problème, que je n'ai pas assez bien expliqué sans doute, c'est que l'alarme fait jouer le mp3 pendant 1 min et non la durée totale de la chanson. Alors si on le programme pour se répéter, ça recommence plus tard, mais on n'obtient pas le même effet qu'avec une radio qui se déclenche et peut jouer jusqu'à 30 minutes. Bonne soirée :-)
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Désolé, je vais chercher si j'ai le temps !
0