A voir également:
- Accusé de réception mms rejeté
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Pas d'accusé de réception suite envoi MMS - Forum Mobile
- Accusé de réception mail mac ✓ - Forum MacOS
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 09:26
17 janv. 2017 à 09:26
bonjour
un peu ambigu ta demande..que veux tu dire précisément?
tu aurais activé ton accusé de réception du mms et tu crois que ton contact aurait pu désactiver ton accusé de réception? si tu crois cela ce n'est pas possible..
un peu ambigu ta demande..que veux tu dire précisément?
tu aurais activé ton accusé de réception du mms et tu crois que ton contact aurait pu désactiver ton accusé de réception? si tu crois cela ce n'est pas possible..
17 janv. 2017 à 17:09
17 janv. 2017 à 20:46
l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'accusé alors qu'il a activé l'option mais le destinataire l'a quand même reçue.
pour les mms certains modèles ou applis messages se contentent de signaler "envoyer maintenant" d'autres peuvent signaler par une coche (ressemble à lettre V) et si échec d'envoi alors cela te dira message non envoyé ou similaire..si pas convaincue tu peux essayer avec une aplli de messagerie telle que evolve ou autre..parfois plus configurable avec des thèmes etc ....différents de l'appli de base...moi j’utilise messenger de google et pour me dire qu'il a été reçu me signale : envoyé maintenant ou depuis 4 minutes etc ou non envoyé pour les MMS...
23 janv. 2017 à 23:32
Alors sur mon modèle de téléphone, quand j'envoie un MMS, l'accusé de réception est envoyé de la même manière que pour le sms, à savoir comme un nouveau sms "le nom de la personne : reçu". Le plus bizarre, c'est que sur l'ensemble des personnes auxquelles j'envoie des MMS, pour une seule, je reçois l'accusé de réception "reçu", je ne comprends pas.
2 févr. 2017 à 00:40
4 juin 2017 à 02:53