Photos des contacts qui ne s'affichent pas HUAWEI P8 LITE

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
 Paule -
Bonjour,

Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certains de mes contacts téléphoniques ne s'affichent pas.

J'ai besoin de cette fonction rapidement, merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le même probleme avec mon huawei p9 lite. Quelqu'un aurait la solution? La photo apparait quans je suis dans mes contacts mais pas quand je suis ds mes sms ou qd je passe un appel
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour il faut vérifier si votre numéro de téléphone attribué aux contact commence bien par + 33 sinon les photos n'apparaissent pas amicalement Joëlle du 57
> Joëlle
Joëlle j'ai fait ce que tu dis et mes photos n'apparaissent pas quand mes contacts m'appellent y'a t il une autre solution ? Merçi d'avance pour ta reponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1
Merci pour ton message bien précis, mais je viens de copier mes quelques contacts préférés sur gmail, j'ai suivi tes indications, j'ai fait afficher uniquement ceux de gmail, ok ils apparaissent, mais quand je compose le numéro ca fonctionne pas.

D'autre part, je voulais pas envoyer deux fois ma question, la première fois j'étais pas encore inscrite sur le site, c'est tout.

Donc pb pas résolu pour moi...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1
Merci bien mais cela ne fonctionne toujours pas meme en suivant tes indications.
Et je voulais pas poser ma question deux fois, j'étais pas encore inscrite sur le site voila tout.

Et je ne connais pas bien ce site / forum donc je viens de te repondre au mauvais endroit je crois.

Merci
Messages postés
32231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
322
bonjour
report de message

Bonjour,

J'ai pas précisé que c'est la photo de l'appelant qui ne s'affiche pas, en appel entrant et sortant.
Les photos a cote du numéro des contacts elles, elles s'affichent bien;
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1 > mikaelac
merci mais j'ai tout essayé ! Oui quand je sélectionne une photo je peux l'attribuer au contact et après la définir comme photo de l'appelant/ du contact, et je ne sais combien de fois je l'ai fait, et j'ai éteint et rallumé mon huawei, je ne comprends pas, le vendeur a dit que cette fonction marchait bien sur le sien...

Merci si tu as d'autres infos car je veux savoir qui m'appelle et qui j'appelle.
j'ai toujours eu çà dans mes autres smartphones...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016

alors je ne vois plus rien..retournes voir le vendeur et fais toi aider..mais j'ai un doute car j'ai l'impression que tu ne réponds pas correctement aux demandes..

alors un récapitulatif et on ne part dans tous les sens stp..

1..tu as bien mis tes contacts sur gmail et choisis d'afficher uniquement les contacts gmail et rien d'autre..

2 dans les paramètres du téléphone as tu vérifié pour afficher les contacts avec identifiant donc photos.

3 as tu vérifié sur ton compte de ton opérateur que tu as bien cette option possible car certaines doivent être activer via ton compte opérateur...

sinon comme je te l'ai dit fais toi aider par ton vendeur...ou de contacter huawei

https://consumer.huawei.com/be-fr/contact-us/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1
Bonsoir et merci.
Tout ce que tu m'as conseillé je l'ai fait !
J'ai même envoyé un mail a Huawei hier, je ne sais pas s'ils répondront.
Chez Boulanger où j'ai acheté mon téléphone, on m'a dit de demander une assistance à domicile pour 109 euros, bien sûr...

Bref, sinon je ne pense pas qu'il faille demander à l'opérateur d'activer quoique ce soit, tout ce que je veux c'est voir qui m' appelle en photo, donc, photo de l'appelant.

Désolée si je me suis mal exprimée hier, mais les photos des gens que je veux voir sont bien affichées a côte de leur numéro. Et contacts avec photos bien copiés dans gmail.
Tout ce que je veux c'est que leur photo apparaisse lors des appels sortants et entrants.
Ca a toujours fonctionné avec les autres téléphones; et à vrai dire, ça a marché avant hier lors d"un seul appel et après c'est parti.
Voilà, tant pis si ça marche pas; c'est peut être un bug.

Merci encore si tu as des idées.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016

bonjour, avez-vous résolu votre soucis d'affichage de photo lors d'un appel ?
Je rencontre le même problem avec un mate 8 et je ne trouve pas la solution.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016

Bonjour,
J'avais le même problème que vous et j'ai enlevé la carte sim et je l'ai remise et miracle j'ai les photos des contacts quand j'appel et dans les sms

bonjour

voici un bon conseil..et suis le...tu fais une copie de tes contacts sur ton google gmail au lieu de la mémoire du téléphone..et voici pourquoi le jour ou tu auras un bug ou un hard reset à faire pour une raison ou une autre,t tu perdras tout sur ta mémoire interne.au moins tu laisses de choses sur la mémoire interne du téléphone au mieux tu te te porteras..photos videos etc sur microsd..

ensuite une fois que as copié tes contacts sur gmail alors vas dans ton applications contacts et choisis afficher uniquement contacts de gmail...qui plus est le fait que tu fasses une modification sur ton phone pour un contact cela sera sera synchronisé sur ta boite mail sur ton pc et vice versa.cela pour tout l'environnement google dont contacts calendrier gmail etc..ensuite inutile de poser x fois ta demande au risque de crrer de la confusion..tu attends une aide ou bien tu fais un petit up ce qui fait remonter ta demande