Mon téléphone recharge mal...

cocolfoudre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocolfoudre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai recharger mon téléphone toute la nuit sauf que ce matin quand je me suis lever il était 40% au lieu de 100% la batterie descend quand il recharge, j'ai éteins, et enlever la batterie de mon téléphone et je les remis a recharger et il était a 20% en 2 heures il est a 22%.
Quoi faire ?
merci.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle du smartphone ?

Quel âge a t'il ?
La batterie peut-être en fin de vie.
0
cocolfoudre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un doogee x5 max pro sa fait 1 ans que je l'ai
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > cocolfoudre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Testes un autre chargeur.
Si le problème persiste après ça c'est que la batterie donne des signes de faiblesse ou qu'il y a peut-être une application qui la draine.

Qu'as-tu installer dernièrement ?
0
cocolfoudre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne vient pas du chargeur, j'ai fait un reboot et sa fonctionne.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Je rajouterais le conseil suivant : as-tu regardé dans les paramètres ce qui te prenait autant de batterie ?
0