Fond d'écran Gegegegegehe - Dernière réponse le 13 déc. 2018 1 réponse Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais remettre l'aléatoire ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Azmogi Bonjour, généralement dans les paramètres, une options spécifique est dispo, à voir et fouiller dedans ? :) Gegegegegehe Auteur J'ai été dans paramètre mais je trouve pas... Y a que les fond d'écrans tu tel.. Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Azmogi Bonjour, généralement dans les paramètres, une options spécifique est dispo, à voir et fouiller dedans ? :) Gegegegegehe Auteur J'ai été dans paramètre mais je trouve pas... Y a que les fond d'écrans tu tel..