J7
Fareskx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un Samsung j7 mes je n ai pas le multisnap pourtant j'ai la mise à jour 8.1 yen a d'autre personne comme moi est vous avez des info
A voir également:
- J7
- Capture d'écran samsung j7 - Guide
- Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. - Forum Samsung
- Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0 - Forum Audio
- Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy J7 Pro ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment mettre radio fm sans connexion pour samsung j7 prime - Forum Samsung
1 réponse
Hello,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Merci de respecter la Charte