Google Play Store ne cesse de s'arrêter.

Fermé
Emmm321 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 20:34
 j - 15 déc. 2018 à 00:49
Bonjour.

Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide.
Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Google Play Store ne cesse de s'arrêter " ou encore " Google Play Store s'est arrêté " et la seule issue possible est de cliquer sur " fermer l'application " avant que le message ne revienne sur mon écran 2 minutes plus tard ou même lorsque je déverrouille mon téléphone.
J'ai des mises à jour à faire sur mes applications, ce qui fait que je ne peux plus jouer à mes jeux, et j'ai beau essayé d'aller sur l'application google play store, un message apparaît et c'est marqué '' Redémarrer l'application " et autre.
Je commence vraiment à en avoir marre. J'ai beau essayé toutes les méthodes que je trouve sur internet rien ne marche alors que faire ?
A voir également:

2 réponses

Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 21
20 févr. 2018 à 20:55
C'est peut être un peu direct mais en dernier recours essaye de réinitialiser ton téléphone. Enregistre toutes tes données avant c'est mieux ; ).
12