Google Play Store ne cesse de s'arrêter.

Emmm321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j -
Bonjour.

Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide.
Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Google Play Store ne cesse de s'arrêter " ou encore " Google Play Store s'est arrêté " et la seule issue possible est de cliquer sur " fermer l'application " avant que le message ne revienne sur mon écran 2 minutes plus tard ou même lorsque je déverrouille mon téléphone.
J'ai des mises à jour à faire sur mes applications, ce qui fait que je ne peux plus jouer à mes jeux, et j'ai beau essayé d'aller sur l'application google play store, un message apparaît et c'est marqué '' Redémarrer l'application " et autre.
Je commence vraiment à en avoir marre. J'ai beau essayé toutes les méthodes que je trouve sur internet rien ne marche alors que faire ?
A voir également:

2 réponses

Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est peut être un peu direct mais en dernier recours essaye de réinitialiser ton téléphone. Enregistre toutes tes données avant c'est mieux ; ).
12