Probleme avec les jeux du lg kg800

Résolu/Fermé
lg choco - 16 oct. 2007 à 22:52
 met7 - 27 mai 2008 à 20:27
Bonjour a tt

J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800.
En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobile par le net ( le tout légalement sur le site de mon opérateur etc...) et j'recoi un sms disant :
"bla bla... cliquez sur aller a ou ouvri pour retrouver le jeu que vous avez choisi. url: http:........................."
voila j'y vais sur le site mais il me disent que j'ai deja téléchargé le jeu !
donc voila j'trouve pas
aidez plzzz
A voir également:

4 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
17 oct. 2007 à 12:43
Salut,

Soit le jeu est déjà téléchargé, et donc dispo dans ton espace jeux, soit le téléchargement a été interrompu, et là c'est la zone...
Il faut faire une demande auprès de la plate-forme de téléchargement pour un remboursement ou un nouveau téléchargement, ou bien auprès de ton opérateur.
0
slt jmappelle jessica ton probleme c ke kan tu telecharge ton jeu le portable te demandera si tu voudra lenregistrer dans racine ou sur un dossier que tu fai toi meme!!!!!!enregistre le dan racine et ensuite attent des quil te dise que tout et fini sor du web va dan jeu par defau et le voila.....tu peu apre cree un dossier toi meme et deplacer ton jeu dan ton nouvo dossier
bon et bin je croi que j'ai resolu ton probleme si tu veu plus de renseignememn contact moi sur:jckdkol@hotmail.fr kiss a+
0
Salut !
J'ai un LG KG800 et je veux mettre des jeux sur ce tel, mais je n'arrive pas :s
j'ai suivi des etapes dans un forum "http://www.forummobiles.com" , mais quand j'arrive sur l'etape de " Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800"
-Sauvegarder tout ce qui n'a pas encore été sauvegardé (config.ini & .jad)
-Lancer LG Content Bank
-Aller dans Outils, Option
-Port doit etre USB COM3. Appuyez sur OK
-Cliquez sur Affichage et selectionner Java
-A partir de là, choississez le jeu et connecter vous, ca se transfert tout seul, et je vous laisse vous démerder pour la suite." J'arrive pas a terminer...

Comment on peut modifier le .jad du jeu ???
Voici les etapes :

Pour transferer des jeux vers votre KG800 vous devez :
-Télécharger LG Content Bank, en cliquant ici
-Installer LG Content Bank
-Redémarrer
-Aller à l'endroit de l'installation (C:\Program Files\LGGSM\LGContentsBank en général)
-Ouvrir config.ini et changer EXIST_JAVA=N en EXIST_JAVA=Y, MAXFILESIZE=49152 en MAXFILESIZE=949152 et MODEL_NAME=L3100 en MODEL_NAME=KG800
-Créer un dossier dans le dossier Contents, appelez-le Java, mettez-y vos jeux
-Sur votre téléphone, Menu > Réglages > Connectivité > Modem > Oui
-Connecter le téléphone à l'ordinateur
-Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800"
-Sauvegarder tout ce qui n'a pas encore été sauvegardé (config.ini & .jad)
-Lancer LG Content Bank
-Aller dans Outils, Option
-Port doit etre USB COM3. Appuyez sur OK
-Cliquez sur Affichage et selectionner Java
-A partir de là, choississez le jeu et connecter vous, ca se transfert tout seul, et je vous laisse vous démerder pour la suite.

Si vous reussissez a les faire repondez moi
Merci d'avance
0
bonjour dans l'affichage ya pa java ya ke melodie et image comment faire pour ke il y ai java
0
comment on fait pour modifier le .jad en MIDletX-LG-Contents: KG800
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
15 mai 2008 à 18:57
Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau topic stp pour avoir réponse à ton souci.
Merci
0