Les discussions

Telechargement sur internet films et autre

Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
azerty unscf

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des vidéos (de youtube, dailymotion et autres) légalement et gratuitement ???...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
The Lion King

Telechargement

Bonjour, J'aimerais télécharger des films sous forme légal en payant par mois ou par film quel sont les sites ou logiciel ou peux t-on les téléch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
malas61100

Je cherche une version de mirc a téléchargent

Résolu

Bonjour,je cherche une version de mIRC a téléchargent

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Himinibjörg

Probleme de telechargement

Bonjour, J ai un problème de téléchargement lorsque je veut télécharger quoi que se soit depuis internet le fichier se télécharge mais ne s enregis...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Logiciel de téléchargement

Bonjour, je suis débutante et je ne sais pas comment télécharger un logiciel de téléchargement des filmes sur le net, aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
benedi

Comment telecharger avec rapideshare

Bonjour a tous, cela fais plusieurs fois que j'essaye de telecharger mais il me demande avec quel programe et la je ne sais pas avec lequel,merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
noureddine1976

Emule avec la loi sur le telechargement

Bonjour, ne connaissant rien à internet et emule etc, j'ai suivi vos conseils pour que emule fonctionne correctement avec la neufbox que je viens d'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
flo

Faire payer un telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire avec un copains mettre un telechargement d'un pack sur un jeu videos payant et comment recevoir l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
baladur13

Comment augmenter la capaciter a telecharger?

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on telecharger plus vite ma capaciter est de 100Ko/s maxi comment je pourrait l'augmenter?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger adobe flash player

je n'arrive pas moi non plus à regarder des vidéos sur youtube.Aidez moiiiiiii!SVP!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Je voudrais télécharger imiki

Bonjour, J'aimerais télécharger imiki mais je n'arrive pas à trouver le site aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
un_passant

Questions pour télécharger et voir des sites

Bonjour, Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mon abonnement 4GB je pensais que la limite de tél...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Nabla's

Questions visionner des sites et téléchargeme

Questions visionner des sites et téléchargeme Bonjour, Bon j'ai compris le différence entre Upload et Download. Mais lorsque j'ai choisi pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Caroline222

Téléchargement incomplé

Bonjour, Es ce que quelqu'un peu m'aider,je galére trop. voici mon probléme ,j'ai un probléme quand je veut télécharger un gros fichier provenant d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cat

Site pour telecharger des videos sur le net

Résolu

Bonjour, es ce qu'il y a un site qui permet de repiquez des videos , pas que des videos des sites comme youtube , myspace ect... un site ou on telec...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kitranna

Telecharge!ment des films gratuit

Bonjour, salut moi ses azerttok je recherche des sites ou ont peut telecharger gratuitement des film sans comantaire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jipicy

Ouvrir le port pour µtorrent

Bonjour, j'essaye de configurer mon routeur et mon pc pour que µtorrent fonctionne correctement. J'ai donc besoin d'ouvrir le port utilisé par µtor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jemdem

Telecharger plus vite ?

Bonjour, j'aimerais telecharger un jeu, mais j'en ai pour 9H de telechargement... existe-t-il un moyen de booster le temps de telechargement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tomadu35

Telechargement sur le wed

Bonjour, Je cherche un site de telechargement de fichierun comme rapidshare bien sur avec des acces gratuit si possible ilimiter mes si sa ne l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus télécharger rien de microsoft

Bonjour, je ne peux plus rien télécharger de microsoft je peux naviguer tres brievement sur leur site mais des que je veux téléchager La page devien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
flö

Problème utorrent

Bonjour, ca fai un moment ke jai utorrent ki marché tré bien apar des pb de rapidité de téléchargement juska ya kelke jour, maintenan quand je tape u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Polonwn

Telechargement

Bonjour les amis, Je viens d'installer INTERNET EXPLORER 7 mais en telechargeant un fichier quelconque, il se fait sans aucune option de controle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clarisse.

Téléchargement sur daylimotion

Bonjour, J'àimeràis savoir comment on télécharge un son sur daylimotion ? avec quel logiciel et la manipulation à fàire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
masboss

Problème de téléchargement sous xp!

Bonjour, Voila mon problème : jusqu'a présent j'été en 8 méga! je téléchargé sans problème a environ 800ko/s.( max) bon jusqu'a là pas de probl...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cedric_06

Comment télécharger des films

Bonjour, j'ai un probleme !je n'arrive pas à télécharger des films assez rapidement. pouvez-vous m'aider,j'en serais très reconaissente. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaita

Téléchargements lents mais pas le reste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment constaté que les downloads sont lents (ça démarre vite et puis ça ralenti jusqu'à un débit de quelques dixaines d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ianvs

Quota de téléchargement streaming

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis déjà un certain temps. Lorsqu'on regarde une vidéo sur internet par exemple un épisode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
okuni

Download

Bonjour, Je souhaite supprimer FREE DOWNLOAD MANAGER que j'ai téléchargé par erreur. Le problème , c'est que je ne le retrouve pas dans mes programme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lilia

Probleme de telechargement de programme...

Bonjour, Comment telecharger un programme qui necessite une connection à internet quand on n'a pas internet ?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gigaga

Probleme avec µtorrent

Bonjour,je ne suis jamais arrivé à télécharger avec µtorrent. Y'a-t-il qlq'1 qui put me montrer exactement la manière de le faire avec des exemples co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bidoubi

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir des pièces jointes( tel que des diapo en pps ou des fichiers pdf) dans les e-mails que je reçois,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mellaw

Telecharger gratuitement mise à jour norton

Bonjour, comment télécharger gratuitement la mise à jour de l'antivirus norton 2007?

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Demande d'aide sur u torrent 1.8.2

Bonjour,je vien d'installer utorrent 1.8.2 mais je ne sais pas commen fait on pour telecharger avec utorrent ; et avec quel site on peu telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BmV

Télécharger msn2009

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Msn 2009. Quand je le télécharge en suivant les instructions sa me marque le message suivant : "Microsoft offic...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forcedownload ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ deux minutes j'essayais d'aller sur le site forcedownload (http://www.force-download.com/ pour telecharger des video de y...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Schiz0b0y

Problème de telechargement

Bonjour, hier j'ai essayé de faire comme les internaute m'avait dit de faire, mais sa n'a pas marché, parce que en faite, mon ordinateur ne veut pas t...

jacque-louis

Téléchargement

Bonjour, jaimerais savoir comment télécharger le logiciel print artist

ITOKYOPEYA

Pb de telechargement internet via telecharger

Bonjour, peut on m'expliquer la manipe à faire pour que je puisse faire un telechargement via telecharger.com quand je clique sur telecharger, ...

brahim33

Question telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger juste un seul film ai-je le droit sans rien risquer merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Willou57

Téléchargement bloqué

Bonjour, En voulant télécharger je reçois le message suivant : la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun contexte d'acitvité actif. Le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Lacerun fichier telechargeravec

Bonjour, j'ai telecharger un fichier en cliquant sur executer et je ne sai pa comment fair pour nle relancer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fred08700

Site de téléchargement

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la loi a été renforcé concernant le téléchargement illégal et je me demandais comment font ils pour repérer ceux qui t...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dyllan

Telecharger msn plus

Bonjour, j'ai telecharger la dernière version d'msn, mais le problème c'est que les pseud ne sont pas en couleurs, donc j'ai essayé de telecharger msn...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Comment télécharger google earth

Bonjour, s'il vous plait aider moi a telecharge google earth maintenant je ne sais pas comment acceder pour le telecharger et comme mon responsable m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Probleme de diminution du débit téléchargemen

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de la freebox version 5 hd mais depuis j'ai un soucis sur les téléchargement avant je téléchargeait une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Telechargement sur internet

Bonjour, j nariv pas a telechargè un fichier sur internet kan j telecharege ca montre un fenetre ki me dit les parametres de vottres secutirtès n vs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de téléchargement

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge un titre il me télécharge un autre titre sur le nom de celui que je veut. exemple: indochine il me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sasa93

Telecharger plusieur fichier en même temps su

Bonjour, comment faire pour Telecharger plusieur fichier en même temps sur megaupload ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
killkillian

Télécharger vidéo...vite je suis à l'école

Bonjour,je veux savoir comment télécharger des vidéos de youtube ou dailymotion?... Vite, je suis à l'école!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
flowerpower1962
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 475