Les discussions

Comment contourner un survey ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gibbs47

Débit internet qui baisse soudainement.

Bonjour, Avant j'avais un bon débit (500kb/s upload, 1.1mb/s download). Et tout à coup ce matin alors que rien de particulier n'a changé j'ai soudai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
K-port

Playstore

Bonjour je viens d acheter une tablette Android Multipix et je n arrive pas à télécharger.Le message erreur lors de la récupération s affiche sans ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
francou78

Efix pro

Bonjour, Mon PC étant devenu assez lent, je suis allée sur Internet et j'ai téléchargé REIMAGE mais j'ai été invitée à payer 43,95 € pour 3 ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Saleve12

Optimiser le téléchargement steam

Bonjour bonsoir ! J'ai actuellement un problème avec steam, je viens d'acheter cs.go et la je suis en train de le télécharger sauf que le jeux met éno...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Titouane789

Une autre methode de telechargement

salut tout le monde connais comment telecharger avec utorrent (torrent) et avec firefox mais il mon dit que si je telecharger avec torent mon pc va de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
medaly2

Exécuter un fichier téléchargé de torrent

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Microsoft Office 2010 par Torrent. Il est rendu dans mes documents. J'essaie de l'exécuter mais ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Alexx89

Comment télécharger des livres (bd, roman...) sous windows ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour télécharger des livres gratuitement sous Windows ? Rubik4s

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rubik4s

Télécharger une musique avec son image.

Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger une musique avec son image ou bien mettre l image après l avoir télécharger. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Flawless

Police de caractère pour mot de passe

Bonjour, je cherche une police qui pour tous les caractère fait des petit rond.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fermiparadox

Hadopi : menace de perquisition

Bonsoir à tous, J'ai reçu cette semaine une convocation au commissariat de ma ville avec pour motif "contrefaçon de toute reproduction, representat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tomsawyer1311

Téléchargement musique pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicolusse36

Recherche de pairs - ratio > 0,75

Bonjour, Je vous fais un topo de ma situation. En Thailande depuis quelques mois, sans aucun problème pour télécharger (à part une connexion pourr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
travelingnabou

Telechargement

Impossible de telecharger les pieces jointes de ma boite Outlook sur ma tablette 3 samsung, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Java

Bonjour, Comment télécharger Java sur tablette ACER? Merci Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.92

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de bande passante

hello ! j'utilise utorrent (pour télécharger légalement, cela va de soi !) je suis le seul pc connecté à ma livebox. au début, ça allait à 400 ko/s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Daewon tools

bonjour je suis nouveau sur ce site j 'ai télécharger daewon tool une fois le téléchargement est terminée une nouvelle page s ouvre comment fait-on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Regarder du streaming apres hadopi ?

Bonjour, Mon père a reçu un mail d'Hapopi disant qu'on doit stopper les téléchargement illégaux sous peine d'une amende de 1 500 euros. Donc j'aurais...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Flash player

bonjour, qui peut me dire comment installer flash player sur mon pc w 8 ? Impossible de concrétiser l'installation. Merci d'avance. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Comment regarder une vidéo à partir d'utorrent ?

Bonjour à tous! Je viens de télécharger utorrent et la première saison de la série que je souhaite regarder. On peut en effet lire la vidéo direct...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jeannets

Probleme de telechargement play store

Bonjours je viens de réinitialiser ma tablette samsumg galaxie tab 10.1 . Jessaye de telecharger exemple facebbok ou encore le solitaire et sa maffich...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
loulouzozio19

Adfly problème

Bonjour, quand j'essaie de télécharger un fichier sur AdFly, ça met 10 secondes et cliquez içi pour continuer, je clique et ça réaffraichit la page. H...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un service de votre part pour tablette samsung galaxy tab 3

Bonsoir, j'essaie de faire un copié collé sur ma tablette Samsung galaxy tab 3. Je n'ai jamais réussi a me servir de cette manipulation sur ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
etuuu

Driver canon

 Résolu

Bonjour, avec windows 8.1 64 bts mon appareil photo CANON EOS D n'est plus reconnu. Que faire pour pouvoir à nouveau télécharger mes photos depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
classicum25

Images de mauvaises qualité

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes téléchargement: J'ai un débit actuel de plus ou moins 2Mo Lorsque je télécharge des images sur internet (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
LazaruZs

Free bloque emule island

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à emule island, je suis sur que cela vient de free, car aujourh'hui je me suis connecté par un autre F...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
koagun

Jeux mac

Bonjour, comment puis télécharger gta 5 de manière gratuite sur mac et avec quel logiciel ou site Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
JSmithJ

Point dexclamation

 Résolu

Bonjour, Qd je veux télécharegr un fichier en torrent il me le met dans les télécharegement et qd je clique dessus il me dit " an older version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Hadopi et les applications ios de téléchargement de vidéos

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, voilà après moult recherches il était impossible de trouver une réponse claire au problème que je me pose. Pour en veni...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Smoothix

Mon pc se bloque très régulièrement et m'empèche de travailler,u

mon pc se bloque très régulièrement , pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jc80

Delphi

j'ai un problem de telecharger Delphi9

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
destinyterror

Jeu mac

Comment puis je télécharger gta 5 sur macbookair gratuit Svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
titou337

Astuces

S'il vos plait, comment télécharger un film sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123

Pb ouverture fichier transmis par dl.free.fr

Je clique bien sur le lien correspondant au fichier dl.free envoyé mais impossible de le télécharger. La mention "valider et Télécharger le fichier" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nadellen

Message d'érreur de direct x

BONSOIR voila j'ai reçue un message d'erreur de dirrect x en téléchargent un jeux sur origin --------------------------- Installation de DirectX --...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
soldat74

Skype

bonjour, je ne peux plus avoir de skype quand je le télécharge il y'a toujours un message d'erreur qui indique la version précédente de skype 7.5 ne p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger divergente 2

 Fermé

Bonjour , je voudrai télécharger le film Divergente 2 en plus ou moins bonne qualité mais je ne le trouve que en TS CAM , ece que qu'elle qu'un connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cher2511

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cher2511

Refus pour telecharger

Je ne peu pas telecharger des applications ,Mon portable demands tjrs de connects sur MN compte Microsoft il s'afiche fffff70d erreur,aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjour à tous. Je viens de télécharger internet download manager, mais je ne le retrouve nulle part sur mon ordinateur. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfère

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à transférer les films de la mémoire interne de la tablette vers la carte sd externe sachant que ma tablette est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonsoir! Je une chose qui m intruge je voudrais savoir comment est que lorsqu on telecharge un programme, video, musique par exemple avec utorrent cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber

installation de viber sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo

j'aimerai savoir comment télécharger une vidéo ou un mp3 sur internet,

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gif

Bonjour, Quand je trouve des images gif qui m'intéressent je fais un clique droit dessus pour les enregistrer mais je ne peux les avoir qu'en BMP....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Signification d'un mot

Bonjour à vous tous, Si je télécharge un DVDRIP Xvid et que l'appellation du fichier se termine par ARTEFACT OU TICKETS ou PRIDE HD ou FUZION ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent help plz

Bonsoir, je suis un nouveau utilisateur de torrents, et j'aimerais seeder ce que je leeche pour pas me retrouver avec un ratio assez bas pour que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google maps.

Bonjour, comment faire pour télécharger google maps en toute sécurité sur windows 7, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Viber

salut comment telecharger viber sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 15 440