Les discussions
Demnde d'instruction.
Bonjour, je mène une vie maritale depuis près de 14 ans avec ma femme et nous avions un enfant qui est aujourd'hui en classe de 4em.Nous avions décid...
Livre
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger un livre en version numérique sur une clé usb. Si oui je voudrais connaître la marche à ...
Problème de place sur mon disque dur interne très handicapent !
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur interne sur mon pc portable Acer Aspir V2 771G (Capicité de stockage du disque dur : 1TO) J'ai mon p...
Téléchargement introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec idm. une fois terminé, idm me notifie que le fichier a été déplacé. où? je l'ignore. j'ai beau lancé des re...
Problème de téléchargement
Comment faire un téléchargement à l'aide d'un téléphone portable.svp aidez moi.merci
Configuration emule 0.60
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...
Comment desinstaller usbsecurity ?
Bonjour, Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne ...
Je ne peut pas installer adobe flash player comment faire?
Bonjour je ne peut pas installer Adobe Flash Player je fait la procédure normal et ensuite quand je fais executer ca me met Si vous rencontrez des pro...
Anciennes
Bonjour, Je veux télécharger les anciennes musiques guinéennes:
Utorrent ne télécharge plus!
Bonjour je n'arrive plus a télécharger avec utorrent les téléchargement ne commence pas le downloading est a 0.0% sans jamais avancer et le temp estim...
Téléchargement très lent...
Bonjour, il a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un petit netbook et en essayant de télécharger avec je le trouve vraiment lent, il tourne à env...
Steam ...
Bonjour, apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargeme...
Problème popcorn time
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...
Les bandes internet
bonjour. j'aimerais savoir a combien etait estime les bandes internet passantes pour l'annee 2012....
Augmenter le débit de téléchargement utorrent
Bonjour; J ai une connexion de 512 kibt/s mais mon téléchargement sur utorrent donner des valeurs : D:3.6ko/s T:182Mo comment faire pour augmenter ...
Téléchargement jeu
Bonjour, Comment télécharger le jeu Animal Crossing sur PC ? Merci d'avance
Photoshop
je veut savoir commentr faire pour telecharger photoshopsa fonctionne pas.
Logiciel emploi du temps
Je désire avoir un logiciel pour créer les emplois du temps des enseignants. Est-il possible de l'avoir? Merci de votre compréhension.
Télechargement play store
salut, comment installer play store pour pc? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Utilisation data
Bonjour Une question un peux bete mais je me la pose Si je possède une clef 4g avec imaginons 8go,je voulais savoir une chose si je télécharger u...
Tablette
Ma tablette reste bloquee sur une page d.un iBook
Impossible de télécharger sur mega
Bonjour, Voilà, j'ai un problème : Avant je télécharger très bien sur le site mega.co.nz, mais depuis peu il me met un message d'erreur quand je veu...
Perdu mot de pass
En possession d'une camera avec pass, j'ai perdu le mot de pass en ayant l'identifiant. Que faire merci
Activer la clé d'avast
Comment activer la clé avast gratuitement merci
Probleme avec avast gratuit
bonjour a vous depuis 4 jours impossible d'aller sur belote-online ou je suis inscrite depuis 1an et aucun problème. Un site de jeu en ligne très ...
Logiciel de dessin
Bonjour, Si je telecharge un logiciel de dessin specifique (si c'est possible evidement), ce logiciel fonctionnera independement du site de torren...
Comment contourner un survey ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...
Débit internet qui baisse soudainement.
Bonjour, Avant j'avais un bon débit (500kb/s upload, 1.1mb/s download). Et tout à coup ce matin alors que rien de particulier n'a changé j'ai soudai...
Playstore
Bonjour je viens d acheter une tablette Android Multipix et je n arrive pas à télécharger.Le message erreur lors de la récupération s affiche sans ces...
Efix pro
Bonjour, Mon PC étant devenu assez lent, je suis allée sur Internet et j'ai téléchargé REIMAGE mais j'ai été invitée à payer 43,95 € pour 3 ordinate...
Optimiser le téléchargement steam
Bonjour bonsoir ! J'ai actuellement un problème avec steam, je viens d'acheter cs.go et la je suis en train de le télécharger sauf que le jeux met éno...
Une autre methode de telechargement
salut tout le monde connais comment telecharger avec utorrent (torrent) et avec firefox mais il mon dit que si je telecharger avec torent mon pc va de...
Exécuter un fichier téléchargé de torrent
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Microsoft Office 2010 par Torrent. Il est rendu dans mes documents. J'essaie de l'exécuter mais ça ne marche pas...
Comment télécharger des livres (bd, roman...) sous windows ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour télécharger des livres gratuitement sous Windows ? Rubik4s
Télécharger une musique avec son image.
Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger une musique avec son image ou bien mettre l image après l avoir télécharger. Configuration: Wind...
Police de caractère pour mot de passe
Bonjour, je cherche une police qui pour tous les caractère fait des petit rond.
Hadopi : menace de perquisition
Bonsoir à tous, J'ai reçu cette semaine une convocation au commissariat de ma ville avec pour motif "contrefaçon de toute reproduction, representat...
Téléchargement musique pour mobile
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...
Recherche de pairs - ratio > 0,75
Bonjour, Je vous fais un topo de ma situation. En Thailande depuis quelques mois, sans aucun problème pour télécharger (à part une connexion pourr...
Telechargement
Impossible de telecharger les pieces jointes de ma boite Outlook sur ma tablette 3 samsung, comment faire ?
Java
Bonjour, Comment télécharger Java sur tablette ACER? Merci Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.92
Baisse de bande passante
hello ! j'utilise utorrent (pour télécharger légalement, cela va de soi !) je suis le seul pc connecté à ma livebox. au début, ça allait à 400 ko/s...
Daewon tools
bonjour je suis nouveau sur ce site j 'ai télécharger daewon tool une fois le téléchargement est terminée une nouvelle page s ouvre comment fait-on ...
Regarder du streaming apres hadopi ?
Bonjour, Mon père a reçu un mail d'Hapopi disant qu'on doit stopper les téléchargement illégaux sous peine d'une amende de 1 500 euros. Donc j'aurais...
Flash player
bonjour, qui peut me dire comment installer flash player sur mon pc w 8 ? Impossible de concrétiser l'installation. Merci d'avance. Configu...
Comment regarder une vidéo à partir d'utorrent ?
Bonjour à tous! Je viens de télécharger utorrent et la première saison de la série que je souhaite regarder. On peut en effet lire la vidéo direct...
Probleme de telechargement play store
Bonjours je viens de réinitialiser ma tablette samsumg galaxie tab 10.1 . Jessaye de telecharger exemple facebbok ou encore le solitaire et sa maffich...
Adfly problème
Bonjour, quand j'essaie de télécharger un fichier sur AdFly, ça met 10 secondes et cliquez içi pour continuer, je clique et ça réaffraichit la page. H...
Un service de votre part pour tablette samsung galaxy tab 3
Bonsoir, j'essaie de faire un copié collé sur ma tablette Samsung galaxy tab 3. Je n'ai jamais réussi a me servir de cette manipulation sur ma tab...
Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...