Les discussions
Site coorects pour chargement de logiciels tablette android
Bonjour, jusqu'à maintenant je consultais votre site sans y être inscrite. J'ai un tablette Samsung Tab10s et des amis m'ont mis en garde de ne pas ...
Erreur de téléchargement d'un jeu
RésoluBonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...
Je n'arrive plus a fermer utorent sur mon mac
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais fair parce que je n'arrive plus a fermer utorent sur mon ma book Stp aider moi Configuration: iP...
Abuse de téléchargement
Salut, Je suis présentement avec un fournisseur d'internet à Montréal qui est un sous traitant de Vidéotron, on m'a envoyé deux courriel disant qu...
Ma connexion fait du yoyo , ai-je un soucis ?
Ma connexion fait un terrible yoyo lors des téléchargements que je fait (Ex : Steam) Et elle passe de plus de 1Mb/s a 5 / 10 Kb/s. Je suis seul chez ...
Le cercle des douze mois
Bonjour, Je désire lire sur internet en ligne le Tadjourah le cercle des douze mois de JF Deniau Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Photos
bonjour,on me demande d'envoyer des photos en créant un lien qui ne servira qu'une seule fois!!!!!Je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance pour v...
Echec test taux utorrent 3.0
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. l'un de vous pourrez peut être m'aider. j'ai installé utorrent 3.0 et ouvert mes ports mais le test taux res...
Problème vitesse utorrent
Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...
Probleme de connexion ftp/filezilla
Bonjour, J'ai un un soucis de connexion avec filezilla: je ne peut pas avoir accès a ma seedbox depuis mon pc (erreur 530 login incorrect)! Le tru...
Probleme avec mumble 1.2.9
Bonjour, je fais appel a vous suite a un problème assez énervant.. Quand j'installe Mumble, tout ce déroule bien, puis quand je le lance, il n'apparai...
Giga octet
je souhaite savoir à combien de maga-octets correspond 1 giga-octet merci d'avance
Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci
Demnde d'instruction.
Bonjour, je mène une vie maritale depuis près de 14 ans avec ma femme et nous avions un enfant qui est aujourd'hui en classe de 4em.Nous avions décid...
Livre
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger un livre en version numérique sur une clé usb. Si oui je voudrais connaître la marche à ...
Problème de place sur mon disque dur interne très handicapent !
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur interne sur mon pc portable Acer Aspir V2 771G (Capicité de stockage du disque dur : 1TO) J'ai mon p...
Téléchargement introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec idm. une fois terminé, idm me notifie que le fichier a été déplacé. où? je l'ignore. j'ai beau lancé des re...
Problème de téléchargement
Comment faire un téléchargement à l'aide d'un téléphone portable.svp aidez moi.merci
Configuration emule 0.60
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...
Comment desinstaller usbsecurity ?
Bonjour, Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne ...
Je ne peut pas installer adobe flash player comment faire?
Bonjour je ne peut pas installer Adobe Flash Player je fait la procédure normal et ensuite quand je fais executer ca me met Si vous rencontrez des pro...
Anciennes
Bonjour, Je veux télécharger les anciennes musiques guinéennes:
Utorrent ne télécharge plus!
Bonjour je n'arrive plus a télécharger avec utorrent les téléchargement ne commence pas le downloading est a 0.0% sans jamais avancer et le temp estim...
Téléchargement très lent...
Bonjour, il a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un petit netbook et en essayant de télécharger avec je le trouve vraiment lent, il tourne à env...
Steam ...
Bonjour, apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargeme...
Problème popcorn time
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...
Les bandes internet
bonjour. j'aimerais savoir a combien etait estime les bandes internet passantes pour l'annee 2012....
Augmenter le débit de téléchargement utorrent
Bonjour; J ai une connexion de 512 kibt/s mais mon téléchargement sur utorrent donner des valeurs : D:3.6ko/s T:182Mo comment faire pour augmenter ...
Téléchargement jeu
Bonjour, Comment télécharger le jeu Animal Crossing sur PC ? Merci d'avance
Photoshop
je veut savoir commentr faire pour telecharger photoshopsa fonctionne pas.
Logiciel emploi du temps
Je désire avoir un logiciel pour créer les emplois du temps des enseignants. Est-il possible de l'avoir? Merci de votre compréhension.
Télechargement play store
salut, comment installer play store pour pc? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Utilisation data
Bonjour Une question un peux bete mais je me la pose Si je possède une clef 4g avec imaginons 8go,je voulais savoir une chose si je télécharger u...
Tablette
Ma tablette reste bloquee sur une page d.un iBook
Impossible de télécharger sur mega
Bonjour, Voilà, j'ai un problème : Avant je télécharger très bien sur le site mega.co.nz, mais depuis peu il me met un message d'erreur quand je veu...
Perdu mot de pass
En possession d'une camera avec pass, j'ai perdu le mot de pass en ayant l'identifiant. Que faire merci
Activer la clé d'avast
Comment activer la clé avast gratuitement merci
Probleme avec avast gratuit
bonjour a vous depuis 4 jours impossible d'aller sur belote-online ou je suis inscrite depuis 1an et aucun problème. Un site de jeu en ligne très ...
Logiciel de dessin
Bonjour, Si je telecharge un logiciel de dessin specifique (si c'est possible evidement), ce logiciel fonctionnera independement du site de torren...
Comment contourner un survey ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...
Débit internet qui baisse soudainement.
Bonjour, Avant j'avais un bon débit (500kb/s upload, 1.1mb/s download). Et tout à coup ce matin alors que rien de particulier n'a changé j'ai soudai...
Playstore
Bonjour je viens d acheter une tablette Android Multipix et je n arrive pas à télécharger.Le message erreur lors de la récupération s affiche sans ces...
Efix pro
Bonjour, Mon PC étant devenu assez lent, je suis allée sur Internet et j'ai téléchargé REIMAGE mais j'ai été invitée à payer 43,95 € pour 3 ordinate...
Optimiser le téléchargement steam
Bonjour bonsoir ! J'ai actuellement un problème avec steam, je viens d'acheter cs.go et la je suis en train de le télécharger sauf que le jeux met éno...
Une autre methode de telechargement
salut tout le monde connais comment telecharger avec utorrent (torrent) et avec firefox mais il mon dit que si je telecharger avec torent mon pc va de...
Exécuter un fichier téléchargé de torrent
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Microsoft Office 2010 par Torrent. Il est rendu dans mes documents. J'essaie de l'exécuter mais ça ne marche pas...
Comment télécharger des livres (bd, roman...) sous windows ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour télécharger des livres gratuitement sous Windows ? Rubik4s
Télécharger une musique avec son image.
Bonjour, J aimerais savoir comment télécharger une musique avec son image ou bien mettre l image après l avoir télécharger. Configuration: Wind...
Police de caractère pour mot de passe
Bonjour, je cherche une police qui pour tous les caractère fait des petit rond.
Hadopi : menace de perquisition
Bonsoir à tous, J'ai reçu cette semaine une convocation au commissariat de ma ville avec pour motif "contrefaçon de toute reproduction, representat...