Téléchargement = vraiment frustrant !!
Résolu
Sulfuroy
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas : je télécharge Street Gears, mais à peu près à 70-80%, un message d'erreurs apparait disant : "Le temps imparti est terminé " en gros, ça a mit trop de temps. Mais alors ca voudrait dire que je ne peux télécharger aucun jeux gratuit ? Car ça le fait pour les autres jeux, et c'est vraiment frustrant !! Car je ne peux pas télécharger de jeux !
S'il vous plait, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger ? Et comment y remedier ?
Je ne comprends pas : je télécharge Street Gears, mais à peu près à 70-80%, un message d'erreurs apparait disant : "Le temps imparti est terminé " en gros, ça a mit trop de temps. Mais alors ca voudrait dire que je ne peux télécharger aucun jeux gratuit ? Car ça le fait pour les autres jeux, et c'est vraiment frustrant !! Car je ne peux pas télécharger de jeux !
S'il vous plait, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger ? Et comment y remedier ?
A voir également:
- Téléchargement = vraiment frustrant !!
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Et comment y remedier ?
tu peux :
- aller chez auchan, carrefour leclerc....mais faut se deplacer !
- acheter tes jeux en ligne, tu recevra ton jeux dans un piti colis (ca evite les deplacements !)
tu peux :
- aller chez auchan, carrefour leclerc....mais faut se deplacer !
- acheter tes jeux en ligne, tu recevra ton jeux dans un piti colis (ca evite les deplacements !)
Euh...Je crois que tu as pas compris : c'est un jeu MMORPG gratuit qu'on télécharge. Street Gears est un jeu comme ceux la.
Déjà fait. Pouvez vous svp me dire pourquoi il y a un message d'erreur disant "le délai impartit et dépassé" et comment y remédier? Parceque la, ça ne m'aide pas beaucoup...