PROBLEME DE TELECHARGEMENT

johann370 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johann370 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme quand je télécharge des fichiers denviron 100mo avec internet explorer7 le téléchargement se stop tout seul, pourtant je ne perd pas ma connexion internet, et je ne télécharge rien dautre en meme temps.
Je voudrais savoir de quoi pouvait venir ce probleme?
impossible de terminer un telechargement ni meme avec mozilla.
Je suis dégouté.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regardes cette fiche
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
passes ccleaner sur ton pc
soit a jour

0
johann370 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bj
jai télécharger ccleaner et je teste ce soir je reviendrai vers toi.Merci par avance
0
johann370 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bj
jai donc téléchargé ccleaner mais rien a faire le téléchargement bloque carement, un fichier d'environ 500mo se bloque a 12mo et la vitesse bloque aussi en général a 57,7ko/sec.
Merci
0
Utilisateur anonyme

essaies comme cela:
demarer
ts les programmes
accessoires
outils systemes
internet explorer sans modules...

mais je ne suis pas sur?
verifies tes mises a jour et modules complementaires

sinon lances des scans avec spybot et malware byte anti malwares a jour.
en haut de page TELECHARGER

as tu essayé avec un autre navigateur? genre chrome? ou firefox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bj
jai essayé mozilla mais cest identique, jai fais la manip que tu m'as dis, resutat ok.
0