Les discussions

Convertir vidéo dailymotion

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo Dailymotion de 38 min quelle site me conseiller vous car beaucoup de sites n'accepte que 20 min.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HelpiOS

Ouverture d'un fichier exe.

Bonjour, aujourd'hui j'ai regardé une vidéo sur YouTube. J'ai suivie les instructions de ce vidéaste pour télécharger Hearts of Iron 4. Mais ( en info...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
MageNoirFr2

Convertir une vidéo de l'ina en mp3

Bonjour, Je souhaite convertir gratuitement des vidéos de l'INA en mp3 en passant par Mozilla Firefox. Après avoir copié collé le lien de la v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Hydr0s

Telechargement

bonjour , sil vous plait comment installer idm sur un ordinateur bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
quentin2121

Télécharger dictionnaire arabe-français

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement de long metrage en version française et complet, facilement et gratuitement, svp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
durock

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire lorsque on n'arrive pas à télécharger les applications sur notre windows phone. Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jun

Simulateur bateau ecole

bonjour impossible de télécharger le simulateur bateau école version complète.....je n n’obtient que la version d'essaie... Au secours...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Lire la bible catholique et comprendre

Bonjour* je voudrais avoir la bible catholique en format word

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Des torrents beaucoup moins rapides d'un jour à l'autre

Fermé

Bonjour ! Je viens demander votre aide car depuis peu j'ai des problèmes de téléchargements : un film que j'ai télécharge il y a une semaine à 1.4 Mo/...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement de films

Bonjour, 'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi ils proposent 2 types de téléchargement de films. Le téléchargement "gratuit " et "premium". Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Copier-coller

Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Problème avec utorrent

Fermé

Bonjour, J' ai Utorrent depuis quelques jours. J' ai modifié quelques paramètres comme indiqué sur YouTube mais je n' arrive pas à télécharger. J'...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Problème avec un fichier msi

Bonsoir à tous, Je poste ce sujet à propos d'un petit problème de téléchargement, concernant les fichiers MSI. Je viens de m'acheter un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mariuss914

Téléchargement intempestif d'un doc à chaque connexion internet

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai consulté voulu consulter sur mon téléphone un article sur un sujet médical, qui s'ouvrait par un téléchargement...

barnabe0057

Téléchargements ne s'ouvrent pas

Bonsoir, dès que je veux télécharger des fichiers, tels que Cacaoweb ou Adobe Flash, que se soit par Mozilla ou Chrome, le fichier s'enregistre, se té...

Utilisateur anonyme

Code d invitation pour elite tracker

Fermé

bonjour tout le monde . ecke il y'a quelqu’un qui peut me filet code d invitation pour Elite Tracker . merci infiniment. Email : (*** Informations p...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hika

Utorrent problème de réception

Bonjour a tous et a toutes je vous exprime mon problème que je n arrive pas a résoudre et ce depuis un mois. Ayant réinstalle utorrent depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
GamerNoob

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Réinstallation de flash player

bonsoir Excusez moi de vous déranger pour un problème qui est certainement simple à résoudre mais moi je n'y arrive pas Quand je veux faire les jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
madmyke

Comment installer facetime sur ordinateur fixe

Bonjour à tous, Je voudrais demander si je pourrais installer Facetime sur mon ordinateur fixe. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Je télécharge des choses sans même le savoir

Bonjour, je me lève et je voit affiché "259 go ces dernières 24H" ... Il y a t-il un moyen pour savoir que'est ce que je télécharge svp ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Utorrent peut-il coûter de l'argent ?

Bonjour, Es-ce que Utorrent peut coûter de l'argent ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Pierrecastor

Suppression du fichier malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Le débit internet descendant est beaucoup plus faible qu prévu

Bonjour récemment, en téléchargeant un jeu je me suis rendu compte que le débit descendant de la connexion est largement plus lente que d'habitude (qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KeoxiD

Pc lent télécharge adwcleaner

Bonjour, J'ai telecharge adwcleaner maintenant je fais quoi aucune info,?, Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jumulka

Problème avec utorrent

Bonjour, Voila mon problème est que depuis quelque jours lorsque j'utilise Utorrent mon taux de réception stagne a 9.5 ko, je ne comprends pas je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
regcal

Problème torrent

Bonjour, Voila, je viens de télécharger torrent sur Utorrent et j'avais déjà eu un avertissement, je me suis rendu compte plus tard que j'avais eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ewengeek

Telechargements de mon sansung

Ou trouver mes telechargements ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer growtopia . . .

Tout d'abord Bonjour. Je peux installer tout ce que je veux mais des que je vais sur le site growtopia pour l'installer (qui est un jeu) impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WOT17

Télécharger ou regarder en streaming ?

Bonsoir, J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponses :/ Cela consomme t'il moins de telecharger que de regarder en Streaming ? Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
FeLynX

Site web officiel utorrent pour telecharger des jeux ps2

Bonjour, salam. je cherche un site pour télécharger des jeux de ps2 (done moi de lien ou le nom de site) merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
amel

200 mo

bonjour, combien de progammes que je peut telecharger par mois a peu pres et ca donne combien en go.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vlctxl

Miusiqur

Bonjour, G m

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MICHA1993

Je n'arrive plus à ouvrir mes torrents sous µtorrent

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien magnet, le torrent ne veut pas s'ouvrir et aucun téléchargement ne démarre. Le torrent se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
antifact27

Vitesse théorique loin de la vitesse pratique

Bonjour, Je viens vous parler d'un soucis assez embêtant. Je télécharge des fichiers sur mes navigateurs à la vitesse de 60 Ko/s environ. J'ai ess...

jeannets

Hadopi détecté t-il spotify++

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si Hadopi pouvait détecté l'usage de Spotify++ (une application sur mobile qui sert à avoir Spotify premium joue ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ripleyy

Comment télécharger la bible?

Bonjour, je vais télécharger la bible mais je ne sais pas que dois-je faire? Configuration: Android / Opera 12.16

bbsatina

Téléchargement légal films et music

Bonjour à tous, je recherche des sites légaux pour télécharger des films et music sans se ruiner puis les garder dans mon ordi ou mettre après sur us...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pliphano

Mettre video to video sur mon bureau

bonjour.je ne suis pas experte dans l'ordi!je viens de télécharger video to video et je voudrais le mettre sur mon bureau!comment faire ?merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
liliniro

Steam bride ma connexion lors du telechargement

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Driver

Résolu

pour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
billmaxime

Video introuvable musique

bonsoir a tous, depuis quelques jours j enregistre des videos sur youtube avec le site de telechargement downloader mais mes videos sont soit introuv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement payant

Bonjour, j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas d'équivalence à Emule. Le problème est que c'est illégal (pour une fois que j'y fais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rdelleaux

Problème lecture fichier téléchargé

Bonjour, A l'ouverture d'un fichier enregistré , téléchargement intempestif (en continu) . Difficulté à l'interrompre (fermeture par arrêt télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Comment se desabonner de playser

bonjour a tous, j ai souscrit un abonnement playser qui me permettait d enregistrer de la musique sur mon ordi. c est gratuit jusqu au 26 juin puis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
chris67

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor

Internet

bonsoir je voudrais télécharger un bloqueur de publicités sur mon ordinateur pour ma boite mails merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jacoblaster30

Limite vitesse de download

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à propos de ma connexion internet. Je suis en ADSL cablé en ethernet sur ma tour et un speedtest m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Bluesmoothie
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 15 461