Les discussions
Gestionnaire de telechargements
bonjour je cherche un gestionnaire de telechargement mais apparament le choix est asser vaste.celon vous quel est le meilleur,merci
Téléchargement lent
RésoluBonjour, Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mette...
Commen téléchargé la vré version
bjr moi kan jé téléchargé habbo zeldha sa a marché mé sa ma téléchargé mon ID !!!!! alor jémeré bien savoir commen téléchargé la vré version svp si ke...
Echec de téléchargement d'un fichier
Résolusalut à tous j'ai un petit problème .. j'arrive pas à télécharger un fichier .doc attaché à un email que j'ai récu d'un de mes amies internet explor...
[problème téléchargement] aidez-moi!!!!!!!!
Voilà, quand je télécharge les fichiers .rar ou .exe sont toujours corrompu!! Au début, je pensais que c'était un petit problème, j'ai retélécharge...
Telechargement de clips videos
bonjour j'aimerais telecharger des videos clips mais le probleme c ke morpheus ne les as pa et ke sur internet c tou payan. J'aimerais une solution a...
Fire-tune à télécharger ?
Résoluhttp://www.clubic.com/telecharger-fiche14750-firetune.html Bonjour, vous en pensez quoi de ça? c'est pour optimiser Firefox soi-disant.
Fichier téléchargé perdu :(
Salut à tous Toute à l'heure j'ai téléchargé un fichier video mais apparament j'ai coché au début "ouvir le fichier avec" au lieu de choisir "enreg...
Problème pour télécharger
Bonjour à tous. Voilà mon problème: lorsque que j'essaie de télécharger un logiciel sur internet, un message d'erreur apparaît lors de l'exec...
Téléchargement peer to peer
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais télécharger des documents que mon oncle à sur son ordinateur, j'ai entendu dire que je pouvais telec...
[ftp] impossible de télécharger
Bonjour, Alors j'utilise Firefox, j'ai XP sp2 et jusque là, tout marchait tres bien mais la, il est maintenant impossible de télécharger pas ftp. Sur...
Téléchargement lent
Bonjour J'ai un problème de téléchargement.Il est lent. Mon débit de mes téléchargement est environ entre 8 a 15Ko/sec. Je n'utilise pas P2P, j...
Téléchargement : ca bugue !
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux télécharger un gros fichier (légal, je précise) du style démo jouable par exemple, donc de 250 à 650 Mo, quel qu...
Redémarrage et echec de téléchargement
Redémarrage du Pc brusquement à chaque tentative de téléchargement sachant que je pouvai le faire facilement avant hier Esct-ce un Virus, SVP aidez m...
[emule]le film ne marche pas apres télécharge
Bonsoir ca fait plusieurs jours que je telecharge un film (steppin)avec emule et maintenant je viens juste d'etre decu. apres tout ce telechargement...
Téléchargement pièces jointes
Je n'arrive pas à télécharger des pièces jointes de mes mails woobrower me dit que c'est imposible. Quelle est la solution ?
Sites de telechargement pdf ?
bonjour tout le monde je cherche à telecharger des livres de Gestion management et de e-commerce en pdf ya qq1 qui connait des sites qui le p...
Télécharger les mail free avec microsoft outl
j'ai un problème qui me rend folle ! je paramètre microsoft outlook pour recevoir mes mails free et j'ai sans arrêt une fenêtre intitulée "tapez le mo...
Limitation nb fichiers en téléchargement
Bonjour, quand je télécharge un fichier à partir d'Internet Explorer ("enregistrer la cible sous") , je suis limité à 3 fichiers en simultané.... y...
Téléchargement et acrobat 6
RésoluSVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mai...
Integer un logiciel a telecharger sur mon sit
Bonjour, j'ai une question toute bete a laquelle, je n'ai pas trouvé de reponse. Alors voila, j'ai crée mon site web sans problème mais je bute ...
Download >upload
pourquoi le download est-il toujours supérieur à l'upload?
[téléchargement] super lent!
Bonjour tout le monde, Je viens posté ici parce que ma connexion est deux tensions, et je voudrais savoir pourquoi et comment changer ça. Voilà j'ai ...
Impossible de télécharger
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps je ne pouvais plus télécharger (message d'erreur download.manager). Alors je l'ai désinstallé et depuis réins...
[utorrent] probleme de port
salut, j'ai le même prob avec mon routeur (live box) , j'ai fait les mêmes appications (pour TCP seulement) le vert est affiché dans utorrent mais le ...
Prob de telechargement en compte hotmail
bojr tt le monde : merci de m'aider pour résoudre un probleme de mon compte msn : voila le detail: je recois des messages avec des fichiers atta...
Http : problème de téléchargement
Bonjour Voici un petit problème que je vous soumet. -Je rapartrie des fichiers en http depuis un serveur dans un intranet. -Le transfert du fichi...
Problem avec utorrent
Bonsoir, j ai un gros probleme je n´arrive plus downloader ni sur utorrent ni sur emule mais je suis tjs connecté au net ! ma config est: vista...
Comment télécharger internet
commen télé charger internet?? s'il vou plait dite moi vivivivivit merci.
Telechargements tres lents
bonjour a tous mon probleme est le suivant. je viens de changer mon abonnement internet,je viens de passer a8 mega (normalement)avec la livebox.le v...
Probleme telechargement image
Bonjour , Je suis abonné AOL , je voudrai telecharger des images mais certaines ont l'extension *.art ou *.bmp et je n'arrive pas à les visualiser s...
Comment interdire le téléchargement ?
RésoluRe bonjour à toutes et tous Voilà ma deuxième question : J'ai un ado, au demeurant très sympa! sauf qu'il passe ses nuits à télécharger Kazaa et moi ...
[telechargement] conexion qui plante
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que lorsque je télécharge sur des sites, ma connexion au bout d'un certain temp se coupe et ne marche plus.. ...
Restriction de téléchargement
J'ai un cyber café. J'aimerai savoir si c'est possible de limiter ou restrindre la liberté des Internautes pour le téléchargement ?
Je ne peux rien télécharger
Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique. Voilà mon problème : à chaque fois que je veux télécharger quelque chose (brochure, texte, msn.......
Probleme de telechargement!!!
voila j'ai un gros probleme je ne peux plus rien telecharger sur internet,vidéo you tube petit logiciel sur d site plus rien!kece i se passe!!???
Telechargement payant de bearshare
Il se trouve que je n' ai pa la solution car je rencontre le mëme problème que toi.Je télécharge avec 360sharepro et j en suis dégouté car tout comme ...
[mozilla foirefox] problème foxtorrent
RésoluBonjour. Je vous demande votre aide pour un problème sur lequel je m'acharne depuis plusieurs heures. J'ai installé l'extenion pour firefox nomm...
[filefont] comment télécharger ?
Bonjour ! J'ai des liens à télécharger sur le site filefont mais je n'arrive pas à trouver ou aller sur le site. Exemple de lein : http://dodo...
Problème de téléchargement avec adsl
J'ai un prb d'AdSL concernant le débit de téléchargement (malgré qu'il est de 128 k/s, je ne reçois que 13k/s lors des téléchargement). Ya t'il un moy...
Problème de téléchargement
bonjour, je ne suis pas calée en la matière et je voudrais savoir comment retrouver sur mon ordinateur (programme xp) une téléchargement effectué av...
Téléchargement de films
Fermésvp qui peut m'aider à télécharger des films gratuits et sans beaucoup de difficulté. merci pour tous
Erreur téléchargement msn hotmail
Bonsoir, J'ai par erreur téléchargé msn hotmail en anglais, comment faire pour passer en français. J'ai ma hotmail en anglais.... et je ne trouve ...
Torrents
Qu'est ce que ça veut dire le terme "torrents"? et comment ça peut être utile? Merci
Telechargement
bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à telecharger tout typt de document qu'on m'envoie dans ma boite email yahoo. pouvez-vous me dire quoi fair...
Problème de téléchargement
Résolusalut j'ai un problème lors du téléchargement de ce film : spiderman 3. Quanq j'esaaye de le télécharger (j'ai essayer avec des fichiers torrent diff...
Telechargement
Résolubonjour, quel peux t'il me dire comment telecharger des fichier p2p rapidement
Dimension des images télécharger ?
RésoluPourquoi lorsque je télécharge des images, elles ne sont pas automatiquement à la dimension de mon écran LCD 20" ? Je suis obligée de les redimension...
Probleme de telechargement
je n'arive pas a telecharger windows live messenger 0.8 pouvai vous maider svp merci
Pc qui rame pendant le téléchargement
Bonjour voici mon soucis lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargemen...