Les discussions

Téléchargement et acrobat 6

 Résolu

SVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nathan_y

Integer un logiciel a telecharger sur mon sit

Bonjour, j'ai une question toute bete a laquelle, je n'ai pas trouvé de reponse. Alors voila, j'ai crée mon site web sans problème mais je bute ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Stéphane

Download >upload

pourquoi le download est-il toujours supérieur à l'upload?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
dubcek

[téléchargement] super lent!

Bonjour tout le monde, Je viens posté ici parce que ma connexion est deux tensions, et je voudrais savoir pourquoi et comment changer ça. Voilà j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
HELP PLEASE

Impossible de télécharger

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps je ne pouvais plus télécharger (message d'erreur download.manager). Alors je l'ai désinstallé et depuis réins...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
metaleuztrizo

[utorrent] probleme de port

salut, j'ai le même prob avec mon routeur (live box) , j'ai fait les mêmes appications (pour TCP seulement) le vert est affiché dans utorrent mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
titi

Prob de telechargement en compte hotmail

bojr tt le monde : merci de m'aider pour résoudre un probleme de mon compte msn : voila le detail: je recois des messages avec des fichiers atta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
james heaven

Http : problème de téléchargement

Bonjour Voici un petit problème que je vous soumet. -Je rapartrie des fichiers en http depuis un serveur dans un intranet. -Le transfert du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lachenois

Problem avec utorrent

Bonsoir, j ai un gros probleme je n´arrive plus downloader ni sur utorrent ni sur emule mais je suis tjs connecté au net ! ma config est: vista...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
rhum@

Comment télécharger internet

commen télé charger internet?? s'il vou plait dite moi vivivivivit merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
orlando

Telechargements tres lents

bonjour a tous mon probleme est le suivant. je viens de changer mon abonnement internet,je viens de passer a8 mega (normalement)avec la livebox.le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
gilles.dorckel

Probleme telechargement image

Bonjour , Je suis abonné AOL , je voudrai telecharger des images mais certaines ont l'extension *.art ou *.bmp et je n'arrive pas à les visualiser s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
gilles

Comment interdire le téléchargement ?

 Résolu

Re bonjour à toutes et tous Voilà ma deuxième question : J'ai un ado, au demeurant très sympa! sauf qu'il passe ses nuits à télécharger Kazaa et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
pitchou

[telechargement] conexion qui plante

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que lorsque je télécharge sur des sites, ma connexion au bout d'un certain temp se coupe et ne marche plus.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
momolythe_magnum

Restriction de téléchargement

J'ai un cyber café. J'aimerai savoir si c'est possible de limiter ou restrindre la liberté des Internautes pour le téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
JAG_Info

Je ne peux rien télécharger

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique. Voilà mon problème : à chaque fois que je veux télécharger quelque chose (brochure, texte, msn.......

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
remy76

Probleme de telechargement!!!

voila j'ai un gros probleme je ne peux plus rien telecharger sur internet,vidéo you tube petit logiciel sur d site plus rien!kece i se passe!!???

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
guigui

Telechargement payant de bearshare

Il se trouve que je n' ai pa la solution car je rencontre le mëme problème que toi.Je télécharge avec 360sharepro et j en suis dégouté car tout comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
le blaireau

[mozilla foirefox] problème foxtorrent

 Résolu

Bonjour. Je vous demande votre aide pour un problème sur lequel je m'acharne depuis plusieurs heures. J'ai installé l'extenion pour firefox nomm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
yoda13

[filefont] comment télécharger ?

Bonjour ! J'ai des liens à télécharger sur le site filefont mais je n'arrive pas à trouver ou aller sur le site. Exemple de lein : http://dodo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
mza

Problème de téléchargement avec adsl

J'ai un prb d'AdSL concernant le débit de téléchargement (malgré qu'il est de 128 k/s, je ne reçois que 13k/s lors des téléchargement). Ya t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ekra

Problème de téléchargement

bonjour, je ne suis pas calée en la matière et je voudrais savoir comment retrouver sur mon ordinateur (programme xp) une téléchargement effectué av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
furet29

Téléchargement de films

 Fermé

svp qui peut m'aider à télécharger des films gratuits et sans beaucoup de difficulté. merci pour tous

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jerry exantus

Erreur téléchargement msn hotmail

Bonsoir, J'ai par erreur téléchargé msn hotmail en anglais, comment faire pour passer en français. J'ai ma hotmail en anglais.... et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
raleuboleu

Torrents

Qu'est ce que ça veut dire le terme "torrents"? et comment ça peut être utile? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
stanboost

Telechargement

bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à telecharger tout typt de document qu'on m'envoie dans ma boite email yahoo. pouvez-vous me dire quoi fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Lionel57

Problème de téléchargement

 Résolu

salut j'ai un problème lors du téléchargement de ce film : spiderman 3. Quanq j'esaaye de le télécharger (j'ai essayer avec des fichiers torrent diff...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
gryzzly

Telechargement

 Résolu

bonjour, quel peux t'il me dire comment telecharger des fichier p2p rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
frantz64

Dimension des images télécharger ?

 Résolu

Pourquoi lorsque je télécharge des images, elles ne sont pas automatiquement à la dimension de mon écran LCD 20" ? Je suis obligée de les redimension...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
dph

Probleme de telechargement

je n'arive pas a telecharger windows live messenger 0.8 pouvai vous maider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fabien

Pc qui rame pendant le téléchargement

Bonjour voici mon soucis lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
schmitza

Problème de téléchargement

salut tout le monde j'ai un problème lorsque je veux telecharer quelque chose ce message s'affiche: "les paramétres de sécurité actuels ne vous per...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
anassime

Télechargement d'1 doc. internet tjrs word

 Résolu

Bonjour Quand je vais sur un site et qu'on me demande de téléchrger un document je le fais et quand j'ouvre c'est systématiquement dans word, et malh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
cloclo20100

Téléchargement direct des fichiers d'image

Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé photoshop, mon pc a la mauvaise habitude d'enregistrer les images dans les temporary internet files au format .ps...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des sites

bonjour comment je peux téléchargé un site web pour le consulter en hors connexion Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jamila_ms

Plus d'affichage en cours de téléchargement

bonjour, mon problème est le suivant : depuis environ une semaine, du jour au lendemain, le mode d'apparition des photos dans les pages web a chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
tom du 11

Fichier(torrent)

Bonjour, j'ai téléchargé une fichier (.torrent) mais elle demande à l'extraction 51jours. ya t-il une possibiliter de l'accélérer? (j'ai BITCOMET 0....

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
remy76

Telechargement

bonjour je voudrais savoir si ca craint e telecharger des trucs sur telecharger.com,on m'a dit que non mais je veux vraiment etre sur de chez sur!merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
virginie du 69

Pas de téléchargement possible sur xp

Je n'arrive plus à télécharger ni à voir certaines images

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement torrent

 Fermé

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que c'est un téléchargement torrent?merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame pendant téléchargement

Bonjour j'ai mon pc avec la neuf box NB4 reliée en éthernet Lorsque je regarde une vidéo par exemple, pendant le téléchargement de celle ci, mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour et téléchargement

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connection internet : sur messagerie tout va bien, ainsi que pour naviguer sur les sites. Mais dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Marc82

Problème de téléchargement sur internet

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur internet, mon ordi me dit : "Les parametres actuels ne vous permet pas de telecharger ce logiciels ."...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Andre

[emule] problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec Emule. Je prends les leins sur StationDivx.com pour avoir ceux avec le plus de sources mais ça ne télécharge pas! Et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Zempachi

Supprimer trojan downloader winfixer.0 ????

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer TROJAN DOWNLOADER WINFIXER Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
^^Marie^^

Arrive pas a telecharger

coucou tous le monde voila depuis que j ai mon pc j arrive rien telecharger aucun logiciel,la musique ca marche et les film ben j ai le son mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
stephanie

Problème de téléchargement

 Résolu

Slt à tous j'ai des problèmes avec orange accès internet av livebox mais pour l'instant c'est un seul que je voudrai régler. Voici ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
cratos666

Demande de telechargement

comment pouvoir telecharger clips videos mpeg

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Telechargement depuis un fpt free.

Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai une connection de 10Mega. Sur megaupload et sur les telechargement sur internet je fais facilement du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
schmitza

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
lhoussaine
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 440