A voir également:
- Quel logiciel de téléchargement choisir ?
- Quel logiciel de téléchargement choisir ? ✓ - Forum - Téléchargement
- Logiciel de telechargement de film - Forum - Logiciels
- Logiciel de telechargement de video youtube gratuit et rapide pour android - Conseils pratiques - Android
- Télécharger rapidement des films gratuitement ✓ - Forum - Téléchargement
- Logiciel pour telecharger un film version française - Forum - Logiciels
6 réponses
<yassou>
- Messages postés
- 589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2015
Bonjour à tous,
free download manager je l'ai téléchargé, et pas encore installer
et c'est vrai, c'est bien là une question de goût, mais je voulais avoir votre avis, avant d'installer quoi que se soit
je n'ai pas d'anti-spyware, et je peux pas charger plus mon pc, votre avis me serait d'une grande aide pour ne pas choisir n'importe quoi, et me retrouver avec un pc d'une extrème lenteur (j'utilise actuellement des plate-formes très gourmande en ressources)
merci
free download manager je l'ai téléchargé, et pas encore installer
et c'est vrai, c'est bien là une question de goût, mais je voulais avoir votre avis, avant d'installer quoi que se soit
je n'ai pas d'anti-spyware, et je peux pas charger plus mon pc, votre avis me serait d'une grande aide pour ne pas choisir n'importe quoi, et me retrouver avec un pc d'une extrème lenteur (j'utilise actuellement des plate-formes très gourmande en ressources)
merci
AntoStyle
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2010
Ne t'inquiéte pas Free Download Manager ne dispose d'aucun spyware etc... Il n'a aucun virus, il marche parfaitement !
Voici une image de screen pour toi :
http://uploads.imagup.com/03/1209917487_Screen01.jpg
Moi je trouve qu'il est bien le téléchargement va vite avec moi ^^ Vive FDM (Free Download Manager) !
Voici une image de screen pour toi :
http://uploads.imagup.com/03/1209917487_Screen01.jpg
Moi je trouve qu'il est bien le téléchargement va vite avec moi ^^ Vive FDM (Free Download Manager) !
<yassou>
- Messages postés
- 589
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2015
je l'ai installé c'est vrai qu'il est très bien, merci pour le tuyau
je l'ai testé hier, j'avais une plateforme de 473 Mb à télécharger, à un moment j'ai été déconnéctée
" la trouille, j'avais peur de recommencer depuis le début surtout que le temps de téléchargement est très très long avec ma petite connexion ",
mais heureusement il n'a pas arrété, et a repris comme si de rien n'était,
" la fonction resume n'est pas du pipo, ça marche vraiment"
encore merci AntoStyle :)
je l'ai testé hier, j'avais une plateforme de 473 Mb à télécharger, à un moment j'ai été déconnéctée
" la trouille, j'avais peur de recommencer depuis le début surtout que le temps de téléchargement est très très long avec ma petite connexion ",
mais heureusement il n'a pas arrété, et a repris comme si de rien n'était,
" la fonction resume n'est pas du pipo, ça marche vraiment"
encore merci AntoStyle :)
AntoStyle
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2010
Je te conseil Free Download Manager il est gratuit ^^
elfilou
- Messages postés
- 1090
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2008
c'est une question de goût... Il sont gratuits donc rien ne t'empêches d'en essayer plusieurs et de choisir ce lui qui correspond le mieux a ce que tu recherches et ensuite de désinstaller ceux qui ne conviennent pas....