Quel logiciel de téléchargement choisir ?

Résolu/Fermé
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 4 mai 2008 à 12:12
 saad - 16 mars 2009 à 15:11
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de téléchargement gratuit, ce qui serait bien, c'est qu'il accélère au maximum le téléchargement, et qu'il soit sûr par la même occasion (pas de spywares, adwares, ...)
c'est vrai qu'on n'ai jamais sûr à 100% de la bonne foi des éditeurs de logiciels, mais il y en a surement un plus interessant que les autres
j'ai cherché, et j'en ai trouvé pleins, même ici, dans CCM, mais quel logiciel choisir *-)

merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
4 mai 2008 à 12:27
Bonjour à tous,
free download manager je l'ai téléchargé, et pas encore installer
et c'est vrai, c'est bien là une question de goût, mais je voulais avoir votre avis, avant d'installer quoi que se soit
je n'ai pas d'anti-spyware, et je peux pas charger plus mon pc, votre avis me serait d'une grande aide pour ne pas choisir n'importe quoi, et me retrouver avec un pc d'une extrème lenteur (j'utilise actuellement des plate-formes très gourmande en ressources)
merci
0
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
4 mai 2008 à 18:01
Ne t'inquiéte pas Free Download Manager ne dispose d'aucun spyware etc... Il n'a aucun virus, il marche parfaitement !
Voici une image de screen pour toi :
http://uploads.imagup.com/03/1209917487_Screen01.jpg

Moi je trouve qu'il est bien le téléchargement va vite avec moi ^^ Vive FDM (Free Download Manager) !
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 74
5 mai 2008 à 13:32
je l'ai installé c'est vrai qu'il est très bien, merci pour le tuyau

je l'ai testé hier, j'avais une plateforme de 473 Mb à télécharger, à un moment j'ai été déconnéctée
" la trouille, j'avais peur de recommencer depuis le début surtout que le temps de téléchargement est très très long avec ma petite connexion ",
mais heureusement il n'a pas arrété, et a repris comme si de rien n'était,
" la fonction resume n'est pas du pipo, ça marche vraiment"

encore merci AntoStyle :)
0
logicel d'mprimente epson stylus c82 jet d'encre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
4 mai 2008 à 12:15
Je te conseil Free Download Manager il est gratuit ^^
-1
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
4 mai 2008 à 12:16
c'est une question de goût... Il sont gratuits donc rien ne t'empêches d'en essayer plusieurs et de choisir ce lui qui correspond le mieux a ce que tu recherches et ensuite de désinstaller ceux qui ne conviennent pas....
-1