Telecharger des repliques de tony montana

Fermé
icecrimdu30 - 3 juil. 2008 à 14:23
 ichigollow - 16 mars 2009 à 18:45
Bonjour,
jai fait une chanson de rap et dans cette chanson je voudrai inclure des replique de tony montana dan le filme scarface je voudrai savoir si il yavé un site ou un endroi ou on peu telecharger certaine de ses repliques merci a tous !!!!!
A voir également:

4 réponses

pour télécharger des vidéo (ou leur son) il y a VDownloader
27
ribery_7_91 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 16
3 juil. 2008 à 14:34
tu vas sur youtube ou sur dailymotion tu tpaes tony montana tu vas bien avoir des video avec des repliques de tony montana et tu les télécharges
ensuite tu trouve un logiciel (j'en ai un mais je n'ai plus le nom et je ne suis pas chez moi) qui extrait le son d'une video et voila le tour est joué
si tu es intérésse laisses ton msn
2
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
3 juil. 2008 à 14:37
Bonjour

Te dire ou tu peux télécharger des repliques de Tony montana, je n'en ai aucune idée.
C'est juste que si tu en trouve il te faudra son autorisation ou celle de la société qui possèdent les droits pour pouvoir t'en servir dans ta chanson.
On appelle cela les droits d'auteur
Laurent Voulzy n'avait pas demandé l'autorisation ni payer les droits d'auteur dans rockcollection pour les chansons dont il se sert. Il a du abandonner les recettes de sa chanson aux sociétés qui détenaient les droits.....
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 23:18
bonjour
alors telecharger tubemaster
est après les video de scarface, tu met prend que le son, et tu peux te debrouiller tou seul après ^^
quand tu laura fini ta musique je veux bien lentendre, tu devré menvoyé le lien par mp stp ^^
bonne continuation a toi
met resolu stp si j'ai bien donné la reponse a ton probleme
0